~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Sentier 

 assis contre un arbre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:11:32   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Elodie regarda et reflechie
Regarde et dit moi se que ne conprend pas


--------------------
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:13:52   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

pointe du doigt l'exercicie deux;
c'est pas a ton niveau. si t'arrive, sa veut dire que tu lit les livres des classes superieur et la seule qui a le courage de faire sa, c'est hermione...je me demande...comment elle fait...


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:19:00   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Elodie l'exiplicat l'exercicie deux
Tu vois s'est facile


--------------------
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:23:17   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

il se pencha par desus son épaule et écouta


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:56:31   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Quand Elodie est fini elle regarda Oliver Jeef
Je crois que tu va avec personne au bal

Message édité le 28-01-2006 à 14:55:37 par elodie


--------------------
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 17:24:44   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

devient blem
je vais rester dans ma chambre...


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:13:46   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Tu peut me le dire si tu va avec personne


--------------------
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 08:42:11   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

j'y vais avec quelqu'un...
c'est tout


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 16:34:29   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Era


--------------------
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 08:50:19   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

baisse la tête
oui...


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 16:53:56   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Bon se n'est pas crave j'irais avec mon chat


--------------------
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 15:38:56   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

il releva la tête

Pourquoi tu dis sa ?

Tu peux te trouvé un garçon mieux que moi ! Tu es jolie. Intelligente, tu te trouveras vite qulqu'un


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:53:47   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Tout le monde est prit


--------------------
Era
En 4e année, Poudlard, Gryffondor.
Elève de Gryffondor
Era
446 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 03:16:40   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   http://mouvdrugstar.alloforum.com   Envoyer un message privé à Era   

hj: tu pourrais au moins le remercier des compliments!! ^^
Il y a Drago et Ron meme s'ils ne viennent pas souvent, Terminator aussi, Chris...


--------------------
~#Era Lust#~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Sentier  assis contre un arbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum