~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Parc 

 Assis sur un banc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:49:39   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Chris etait assis et il regarder le ciel sans trop dire un mot.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 17:45:20   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

Regina arriva les main dans les poches de derrière un petit sourire au lèvres.

Elle s'assit près de lui et dit :

"Salut, sa va ?"


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:18:42   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle arriva dans le parc et vit Chris parler avec une fille. U n soupçon de jalousie l'envahit. Toute fille de son age normalement constituée se serait précipitée sur eux pour les surveiller mais Kelly avait beaucoup trp d'amour propre. Elle se contenta de se poser sur la branche d'un arbre avec tout de même la pensée que si elle osait y toucher, elle finirait écrasée par un bus!

hj: Petite référence à Lolita malgré moi!^^
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:21:43   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

hj : yipiiiii !!


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:44:51   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

hj: On va attendre Chris!^^
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:08:03   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Chris n'apercut pas Kelly et repondit a la jeune femme

Oui je vais bien et toi ?


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:40:18   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle soupira et se frappa la tête contre l'arbre.

Mais qu'est ce que t'attends pour intervenir idiote!
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:45:38   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Chris regarda la jeune femme un instant, elle lui fesait pensait a une eleve de Beauxbatons, il se tromper surement.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:02:18   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

Lui fait un beau sourire

"je vais très bien ^^"

"je peux m'assoier ?"


--------------------
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:50:22   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Ouais si tu veux !


--------------------
Eleve de Dumstrang
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 13:48:29   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

"merci beaucoup !"

dit elle en lui faisant un large sourire
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:36:06   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle leva les yeux au ciel en voyant le sourire de Regina.

*Eh ben vas y te gêne pas pétasse! Putain Chris réagit, elle te fait du rentre dedans là!*
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:25:44   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Chris la regarda sans rien dire et regarda ailleurs.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:27:19   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle soupira, se leva et sauta discrètement de sa branche. Puis elle rentra au chateau. Ces crises de jalousies étaient pathétiques et sans aucun intêret. Chris ne lui appartenait pas.
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:23:56   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

"tu aimes notre école?"


--------------------
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:06:36   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Oui, elle est agreable.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:09:45   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

"Et comment est la votre ?"

"Cela ne vous fait pas drole de vous voir entouré par des filles ?"


--------------------
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:19:00   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Il rit

Non, j'aime bien la presence des filles, c'est une chose qui manque a Dumstrang.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:21:02   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

Elle sourit et ris avec lui :

"Tu es un charmeur. C'est pour sa !"

"Les dumstrang sont tous très beau et romantique."

elle sourit a nouveau


--------------------
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:27:12   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Tous tres beau et romantiques ?!

Sourit


--------------------
Eleve de Dumstrang
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:29:03   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

"Ben oui ! Pourquoi je n'ai pas raison ?"


--------------------
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:33:46   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Ben.. Disons que j'en sais trop rien.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:36:27   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

"Tu devrais le savoir ! ^^"

dit elle en rigolant


--------------------
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:39:06   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Maintenant je le sais, j'dirais ca aux autres eleves !


--------------------
Eleve de Dumstrang
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:41:10   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

"ah... t'es pas obligé tu sais !"

"en plus y a d'autre fille qui le dise"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Parc  Assis sur un bancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum