~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara

~ La Coupe de Feu ~  Archive  Archive 

arrive

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:29:24   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

mon pauvre, tu sais pas dans quoi tu te lances!!!et; tu peux m'apprendre à monter sur mon balai ou à descendre en chandelle?
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:53:58   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

"On va commencer par le debut...tu sait appeler un balais?"
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:41:48   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Ben oui!quand même!tu sais, quand je disais que j'arrivais pas à monter sur mon balai, j'exagérais un peu!
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 10:58:02   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

"vien...tu sait voler jusqu'a quel hauteur?"
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:14:43   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Envoyer un message privé à Cho Chang   

* s'en va *

--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 13:35:22   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

réfléchis quelques secondes
j'en ai aucune idée!!!
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:54:56   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

Il l'attrape et l'installe derriere lui. il monte a deux metre.
"Pas trop haut?"
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:57:19   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

non, ça peu aller.
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:59:56   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

poussa un cri strident et failli tomber du balai quand elle aperçu juste à côté d'elle Fred.
Wahoo, tu m'as fait peur!
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:01:25   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Oui, je sais, c'était mon but!
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:07:44   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

"Comment tu est avec les joli demoiselle! Un peu d'elegance!"
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:12:53   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

et tu peux me dire depuis quand tu es galant?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:13:19   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: loooool c'était ma réplique ça Georges ! pardon de m'incruster....^^

--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:16:23   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj y a pas de mal!
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:56:03   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

hj : sorry

"Depuis que tu crois avoir une chance Fred"
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:01:45   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

moi! croire avoir une chance! mais je fais tomber toutes les filles par ma beauté et mon humour! la meilleure preuve c'est qu4alyssia a failli tomber du balai!
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:08:13   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

hj : je t'adore!
"Ta surtout une tete qui fait peur c'est pour ca qu'elle a failli tomber!"
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:09:55   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

je n'ai pas failli tomber par ta beauté ou par je ne sais trop quoi mais tu m'as foutu les booules!!! et je serai vraiment tombée si je n'avas pas un minimum de sang froid.
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:13:01   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj je t'adore de m'adorer!
et ben ça fait tjrs plaisir! et c'est très rassurant pour mes expériences à venir!
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:58:39   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

"A propo ton cognard amoureux...il ne s'attaque qu'au fille et non qu'au mec!...remarque contre les serdaigle cela peut etre efficace^^"
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 12:04:24   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

hey! je te rappelle que je suis à Serdaigle!!!
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 12:25:53   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

"je sait c'est pour ca que je l'ai dit" dit il en riant
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:32:28   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

alors toi t'es doué! d'abord tu la drague et ensuite tu desxend sa maison plus bas que terre! je t'approuve parfaitement!
hj cherche la logique dedans!
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2006 à 03:07:14   

[hj : c'est quoi tout ce flood ? mdr!]

Puisque personne ne prétait d'attention a sa personne, et que l'autre fille n'avait pas réitéré sa demande, il s'en alla... a moins que quelqu'un le retienne.

Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 10:25:21   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

EH! le champion du monde de quidditch! attend 2 secondes!
descend de son balai, puis s'avnce vers lui
je...ne prend pas en compte ce que je t'ai demandé tout à l'heure.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

~ La Coupe de Feu ~  Archive  Archive  arriveNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum