|
Sarah Willers | Moi je fais ce que je veux ! | Elève de Serpentard | | 163 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 10:59:36
| Te faire du mal rigole mais, te mettre a terre serais trop facile. T'es trop gentille
-------------------- |
|
Lindsay Halliwell | Je ne veux que toi.... | Préfet(e) de Serdaigle | | 3054 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 20:59:04
| Regard hautain.. C'est pas parce que tu passes ton temps à provoquer les autres que tu dois te prendre pour n'importe qui ! T'es pas plus douée en lutte que moi je le suis en potions ma vieille !! ^^ oups....excusez-moi de vous avoir appelé de façon aussi familière.....majesté... fait une révérence et se relève...morte de rire..
-------------------- |
|
Sarah Willers | Moi je fais ce que je veux ! | Elève de Serpentard | | 163 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 17:14:39
| elle ne dit rien et au bout d'un moment elle éclata de rire Ecoute, si tu me trouve si princesse que sa tant mieux, respecte moi et sa ira mieux. chien !
-------------------- |
|
Lindsay Halliwell | Je ne veux que toi.... | Préfet(e) de Serdaigle | | 3054 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 20:56:30
| Sourit C'est vrai que tu es de rang élevé...mais ça ne te donne aucun droit !! ^^ Et puis...j'ai d'autres choses à faire que de te lécher les bottes !!
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2006 à 14:45:23
| Tu sais, c'était une simple plaisanterie de ma part. J'ai aucune envi que tu me touches
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2006 à 17:51:41
| ça je m'en serait douté !! ^^ Je sais que tu me détestes....
-------------------- |
|
|