~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara

~ La Coupe de Feu ~  Archive  Archive 

Arrive seule

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 10:59:36   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

Te faire du mal

rigole

mais, te mettre a terre serais trop facile. T'es trop gentille

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:59:04   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Regard hautain..

C'est pas parce que tu passes ton temps à provoquer les autres que tu dois te prendre pour n'importe qui ! T'es pas plus douée en lutte que moi je le suis en potions ma vieille !! ^^ oups....excusez-moi de vous avoir appelé de façon aussi familière.....majesté... fait une révérence et se relève...morte de rire..

--------------------
Sarah Willers
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:14:39   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

elle ne dit rien et au bout d'un moment elle éclata de rire

Ecoute, si tu me trouve si princesse que sa tant mieux, respecte moi et sa ira mieux. chien !

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:56:30   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

C'est vrai que tu es de rang élevé...mais ça ne te donne aucun droit !! ^^ Et puis...j'ai d'autres choses à faire que de te lécher les bottes !!

--------------------
Sarah Willers
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:45:23   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

Tu sais, c'était une simple plaisanterie de ma part. J'ai aucune envi que tu me touches

--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:51:41   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

ça je m'en serait douté !! ^^ Je sais que tu me détestes....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

~ La Coupe de Feu ~  Archive  Archive  Arrive seuleNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum