~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Autres Lieux  Pré au Lard 

 Arrive chez Honeydukes..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 20:34:09   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay venait d'entrer avec sa soeur et regardait la boutique...les yeux toujours aussi émerveillés qu'au premier jour....Il y avait des tonnes de sucreries en tous genres et une foule d'élèves s'empressaient d'en acheter...Elle en traîna sa soeur et dit...

Regarde ces plumes en sucres !! C'est super !! Au moins...on saura quoi faire pendant le prochain cours de Rogue !!

Sourit


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 13:00:41   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*entre,se dirige vers lyndsay*
Salut!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:55:24   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lui rend son sourire

Salut !! Toi aussi tu viens t'approvisionner en sucreries pour le cours de Rogue !! ^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:48:31   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

pour le cours de rogue?,??????


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:27:14   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rit

Ben oui !! Quand tu t'ennuies....tu prends cette plume par exemple et tu fais comme si tu étais hyper concentré tout en savourant une exquise sucrerie !! ^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:36:35   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

rit
pa mal! mais faut en avoir unne autre de rechange parce que si faut prendre des notes et kon a plus de plume on es bon pour une semaine de retenue!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:54:05   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se met à rire elle aussi

Oui !! De toute façon je pense que ça ne marchera pas..tellement Rogue est sournois !! ^^ D'autres élèves ont déjà dû lui faire le coup..


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 10:35:34   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

pour le cours de binns alors. il ne sen rendrait pa compte


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:56:08   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Oui !! C'est une bien meilleure idée...même si je l'aime bien ! Ses cours sont ennuyants !! ça mettra un peu de piment dans ses histoires ! ^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:46:15   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

oui! lotre jour un élève mangeait des friandises et il a fait tomber son paquet. sa a fait un bruit ke tout le monde a entendu sauf binns! lui il continuait son cours!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 09:51:08   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas vraiment !!


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 08:51:24   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

c sur! tu-sais-ki arriverait dans sa salle de cours il ne sen apercevrait peut etre pa!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 09:02:34   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Efface son sourire et répond...moin joyeuse

Oui.....ce serait vraiment...effrayant !


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 09:42:45   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

excuse moi mai jai pa pu men empecher. il fallait trouver un exemple alors...


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 10:34:48   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Relève la tête et sourit...visiblement mal à l'aise

Oh non ! Ne t'en fais pas ! C'est pas grave....c'est juste que comme tout le monde je n'aime pas trop qu'on parle de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.........


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:13:26   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

oui c sur après tout ce kil a fait!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:24:08   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Parfois....je me demande bien ce qui arriverait s'il revenait....ça serait horrible !! Surtout qu'il a toujours de nombreux partisants qui se cachent !! C'est effrayant....


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 17:19:15   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

oui *tremble d'effroi*


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 17:57:42   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Changeons de sujet veux-tu...? Alors....tu te ballades à ce que je vois....tu comptes te rendre dans un endroit précis ?


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:51:57   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

je pensais maprovisionner en bonbons et aller boire une bierraubeurre aux trois balais. tu veu venir avec moi?


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 09:21:30   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Avec joie !! ^^ Mais dis moi...crois-tu que je peux vraiment y aller avec toi ?? Je n'ai pas tellement envie de me faire des tas d'ennemies !! ^^

Voyant le tête déconfite de Cédric, elle se mit à rire et le prend par le bras..

Mais je rigole !! lol


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:37:49   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

c vrai ke depuis ke je me suis présenter o tournoi....lol
*sort avec lindsay de chez honeyduck*
hj: on fait la suite ou? mdr


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:44:58   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: ben....j'crois qui a un topic dans le bar de.....la tête de Sanglier non ?? sais plus.......=o=


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:13:08   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

je vé voir


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:13:46   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

non ya pa mais on peu aller o chaudron baveur non?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Autres Lieux  Pré au Lard  Arrive chez Honeydukes..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum