~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Infirmerie 

 arrive avec lindsay et regina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 12:56:42   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Arrive avec Lindsay et regina à l'infirmerie.

Mme POmfresh?! dit-il essouflé, en sueur et les mains ensanglantés


--------------------
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:07:12   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

elle arriva derrière lui et l'aida a poser lindsay sur un lit.


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 14:20:02   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

L'infirmière arriva. Elle dit:

Mon dieu! Qu'est-ce qui lui est arrivée?!

[i]Cédric:{/i]

On sait pas mais on s'en fou! Guérissez là et après on vous expliquera!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 17:56:14   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay était toujours inconsciente mais elle entendait ce qui se disait autour d'elle....Elle avait une terrible douleur au bras qui l'empêchait de le bouger...


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:25:26   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

hj: qu'est-ce qu'elle dit Mme Pomfresh????

Cédric se tourna vers Lindsay.

T'inquiète pas je suis là!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 15:34:38   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: tkt, je vais la faire....

Lindsay ouvrit les yeux et regarda Cédric...Elle lui prit la main...murmure

Merci....

Madame Pompfresh arriva et appliqua une pommade sur l'épaule de Lindsay...Elle marmonait des paroles inaudibles et retourna dans son bureau...Se retourne et dit

" Pas plus d'un visiteur à la fois ! Mademoiselle Georges, veuillez sortir s'il vous plaît..Vous pourrez la voir demain... "


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:53:08   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Je...j'ai eu tellement peur Lindsay.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:46:46   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle passa sa main sur sa joue et le regarda pendant un long moment...Elle ferma les yeux un moment et dit

Je...t'aime....

Elle s'endormit


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 16:05:19   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Il sourit et s'assit sur son lit.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:47:31   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle se réveilla au bout de quelques heures et sentit la main de Cédric dans la sienne...elle sourit et ouvrit les yeux...


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:29:52   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Il sourit.

Tu t'es enfin réveiller! Ca fait 5 heures qu'on est là!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:42:02   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se redresse

Quoi ? Vraiment ?? Et Regina....ça va ? Et toi ?!


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:49:59   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Oui ça va. Régina est partie tout à l'heure et moi j'attendais que tu te réveille.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 13:43:09   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Tu n'étais pas obligé mais merci ! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Infirmerie  arrive avec lindsay et reginaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum