~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Parc 

 Après la rupture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:17:44   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly avança entement dans le parc et appuya sa tête contre un arbre. Son regard était vitreux, son cerveau totalement vite et son coeur réduit en poussière
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:28:31   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Chris marchait dans le parc comme tout les jours et apercut Kelly completement hors d'elle.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:31:07   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle vit Chris mais son cerveau ne réagit pas. Elle se contenta de regarder un point dans le vague. Elle ne parvenait même plus à penser.
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 14:08:08   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

marchait dans le coin et aperçut Kelly (il la reconnut tout de suite grce à ce regard que ne lançait jamais Lindsay).Il s'approcha avec précaution

* on ne sait jamais...vaut mieux rester distant...je l'ai jamais vue aussi énervée et triste à la fois... *

Kelly? ça ne va pas?
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 00:05:28   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Chris compris qu'il venait de se passait quelquechose. Elle n'avait pas l'air tres bien, d'habitude elle encaissait plutot bien ses humeurs, mais la ce n'etait pas le cas. Il avait envie d'aller la voir, mais comme Fred etait deja allé, il resta planté comme un piquer a la regarder...


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 11:05:22   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle lança un regard horrifié à Fred.

Vas t'en!! Jen ne veux plus jamais voir son visage!! Dégage d'ici tout de suite!
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 11:46:33   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

^recule et voit Chris

bon, d'accord...mais tu viendrais me voir si quelque chose va pas?

tourne les talons et s'en va sans un regard pour Chris
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 15:09:22   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Il comprit qu'elle avait romput avec Goerges, vu la reaction qu'elle venait d'avoir envers Fred. Il la regarda et hesita quelques instant avant d'aller la voir, ce n'etait peut etre pas le moment. Il s'approcha doucement de Kelly.

Je suis desolé Kelly...


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:14:48   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle le regarda d'un air totalement désorienté. Les larmes lui brouillaient la vue.

Je... Pourquoi... Qu'est ce que je lui ai fait bon sang?!!!! Qu'est ce qui ne va pas chez moi?!!!!

Elle enfouit son visage dans ses mains.

Il a dit que j'étais trop oompliquée, que mes sautes d'humeur étaient trop difficiles à supporter!!! Pourqoi a t'il fallut que je sois comme ça!!!! Je m'déteste!!!!
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 15:38:08   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Dis pas des betises !

Ecoute Kelly, c'est sur qu'une rupture c'est difficile, mais tu es une fille genial, tu as de la personnalité, toi tu es quelqu'un tu cherches pas a te faire une image.

Il lui pris les mains pour qu'elle puisse le regarder.

Ne t'effondre pas pour un gars qui te merite pas, montre lui que tu es forte. Je sais que tu peux surmonter tout ca !


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:18:45   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle aquiesça d'un signe de tête et baissa les yeux.

Pourquoi faut il que les hommes soient comme ça? Ca vous amuse de nous faire souffrir?
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:50:31   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Je t'ai deja dis, qu'on est pas tous pareil, ne generalise pas tout les autres gars a cause d'un ou deux.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:02:48   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle eut un rire amer.

Sur deux relations que j'ai eu avec un homme, les deux étaient des enfoirés alors excuse moi si je généralise!
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:37:04   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

C'est pas ma faute si tu tombes pas sur les bons !


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:23:48   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Pas la peine de te vexer comme ça, je ne t'engueule pas à ce que je sache! Et puis excuse moi encore une fois si j'ose être triste après une rupture!
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:09:27   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

C'est pas grave, toutes les filles sont comme ca apres une rupture, je t'en veux pas !


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:39:31   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle renifla et secoua la tête.

Moi je m'en veux... C'ets ma faute si...

Elle se tut pour ne pas se remettre à pleurer.

Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:47:16   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

D'un geste naturel, il la prit dans ses bras pour la consoler


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:49:35   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle s'aggripa à son t-shirt et éclata en sanglots.

Je suis nulle! Je suis la fille la plus nulle du monde!
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:52:47   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Mais non, Kelly !

Reste forte, s'il te plait.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:57:53   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

J'en peux plus... C'est trop. Je craque complètement!
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:59:17   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

T'inquiete ca passera..


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:04:54   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Non ça passera pas!! Je sens déjà que ça peut pas passer!! C'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase!! J'ai l'impression que je ne m'en remettrai jamais!!
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:19:05   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

La fait reculer en la regardant droit dans les yeux

Kelly , reviens sur terre !!!! C'est pas a cause un p'tit minable que ta vie ca s'effondrer. Ecoute si tu sens que tu ne pourrai pas t'en remettre parle en a ta soeur, elle sera surement mieux te conseiller que moi.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 11:21:57   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle n'écoutait plus, elle avait perdu tout contact avec la réalité.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Parc  Après la ruptureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum