|
Lindsay Halliwell | Je ne veux que toi.... | Préfet(e) de Serdaigle |  | 3054 messages postés |
| Posté le 28-12-2005 à 15:29:24
| Lindsay arriva sur le terrain pour s'entraîner. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas venu et le vent soufflait sur son visage. * Riend de tel que le quidditch pour se détendre * Elle était au poste de poursuiveur de l'équipe de Serdaigle et adorait ce sport. * Dommage que cette année il n'y ait pas de matchs... *
--------------------
 |
|
Alyssia Weatherly | Sex Symbole | Préfet(e) de Serdaigle |  | 402 messages postés |
| Posté le 29-12-2005 à 11:13:43
| Alors, on s'entraîne? T'arrivera jamais à voler plus de 10 min sans tomber. J'ai jamais compris pourquoi l'équipe t'a engagé. Tu dévalorises serdaigle. |
|
Lindsay Halliwell | Je ne veux que toi.... | Préfet(e) de Serdaigle |  | 3054 messages postés |
| Posté le 29-12-2005 à 11:37:00
| Ne prête pas attention à Alyssia et enfourche son balai. Passe à quelques centimètres de son visage et la fait tomber. Se met à rire et réplique Plus de 10 minutes c'est ça ?! Tu me fais rire....c'est pas moi qui passe mon temps à me goinfrer de sucreries et à faire la lèche bottes !!!Si t'es si maline, viens me défier pour voir !!
--------------------
 |
|
Alyssia Weatherly | Sex Symbole | Préfet(e) de Serdaigle |  | 402 messages postés |
| Posté le 29-12-2005 à 12:21:18
| Non, désolé, je vais me chercher des croissants, t'en veux 1? J'essaierai de ne pas te donner ce qui sont empoisonner. |
|
| Posté le 29-12-2005 à 12:50:14
| Affiche un sourire... T'as vraiment aucune répartie et en plus....t'es une dégonflée ! ^^ Non merci pour les croissants.....je n'ai pas un appétit féroce comme le tiens !!! hj: désolée d'être méchante....et encore ça va !
--------------------
 |
|
| Posté le 29-12-2005 à 13:35:07
| hj: oui, j'espère! mais je te connais trop bien pour dire que t'es tt le tps comme ça! Tant pis, y en aura plus pour moi. ça tombe bien je suis affamée! et avant que tu puisses dire quelque chose, je suis une "grosse-bouffe"!je le reconnais. |
|
| Posté le 29-12-2005 à 13:37:09
| Arrive devant Alyssia avec son balai et en descend d'une manière spectaculaire comme si de rien n'était.. Oh mais je n'ai rien dit ! ^^
--------------------
 |
|
| Posté le 29-12-2005 à 13:46:29
| Me dis pas que t'allais rien dire, même si je te connais pas vraiment, je te connais assez pour dire que tu aurais répliquer! |
|
| Posté le 29-12-2005 à 13:51:01
| Se met à rire Non....je te promets que tu te trompes !! ^^ J'suis pas comme ça et puis...j'te connais pas assez...Ce serait dommage qu'on s'entende mal ! En plus, on est de la même maison ! ^^ Qu'est ce que tu en dis ?
--------------------
 |
|
| Posté le 29-12-2005 à 13:55:05
| mouai... bon, moi je rentre...j'ai faim! mais non, j'ai juste un peu froid. Se lève |
|
| Posté le 29-12-2005 à 14:01:39
| Continue de sourire D'accord...on se retrouve dans la salle commune !! ^^ A tout à l'heure ! Lui fait un signe de la main avant de remonter sur son balai
--------------------
 |
|
| Posté le 29-12-2005 à 21:28:39
| Ouai tchao! s'en va en regardant des garçons de gryffondor passer |
|
| Posté le 30-12-2005 à 09:32:33
| hj: si tu vois des garçons de Gryffondor passer, ça veut dire qu'ils vont surement venir avec moi !! ^^ Donc, j'attends des volontaires ( pas forcément de cette maison ) Qui veut me battre au Quidditch ???
--------------------
 |
|
Georges Weasley | Elève de Gryffondor |  | 90 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 10:38:28
| hj : moi ^^ |
|
| Posté le 30-12-2005 à 10:58:15
| hj: d'accord.....tu vas mordre la poussière !! ^^ Voit Georges arriver et fait une pointe vers les sol...se redresse à quelques centimètres et fait une "pirouette" avant de se retrouver face à lui...Lui sourit, apparement très contente Salut !! Tu viens t'entraîner un peu ?
--------------------
 |
|
| Posté le 30-12-2005 à 13:27:24
| *je suis sensée être partie mais wahoo!y a de la drague dans l'air^^* |
|
| Posté le 30-12-2005 à 13:27:45
| "Dit Lindsay tu est doué" monte sur son balais et s'envole haut et se met debout, avan t de faire un plongeon et de retomber comme il faut sur celui-ci. "Alors Halliwell! je t'attend" dit il pour l'embeter |
|
| Posté le 30-12-2005 à 16:31:58
| hj: mais non voyons....qu'est ce que tu vas imaginer !! ^^ Un sourire malicieux s'afficha sur son visage et elle monta en chandelle pour se retrouver face à Georges Tu disais ?! ^^ Commence à voler très vite... Essayes de me rattraper pour voir !! ^^ J'ai hâte de tester tes capacités !!
--------------------
 |
|
| Posté le 30-12-2005 à 16:42:42
| lui "Vole" apres, mais avec son Brossedur ce n'était pas simple |
|
| Posté le 30-12-2005 à 16:45:13
| S'arrête et se retourne....personne...Soudain, Georges apparut de nulle part et se pointa juste à côté d'elle... Pas mal ! ^^ Je dois dire que tu es plutôt doué !! Quel est ton poste dans l'équipe de Gryffondor ?
--------------------
 |
|
| Posté le 30-12-2005 à 16:46:56
| "Batteur!" lui sourit d'un air satisfait |
|
| Posté le 30-12-2005 à 17:09:57
| Lui sourit en retour Moi c'est "Poursuiveur" !! ^^
--------------------
 |
|
Fred Weasley | coucou c\'est moi | Elève de Gryffondor |  | 1476 messages postés |
| Posté le 31-12-2005 à 14:36:26
| Fred arriva sur son balai, le même que Georges et se mit à leur niveau pas mal, mais Georges et nul...essaie avec moi, et là, ça sera équitable. |
|
| Posté le 31-12-2005 à 18:32:19
| Lindsay ne s'attendait pas du tout à ce que Fred arrive et en le voyant, elle rougit légèrement et répliqua... Pourquoi dis-tu ça ? Tu te crois meilleur que ton frère....Voyons ça !! Vole très vite et descend en chandelle... Vous êtes lent les garçons !! ^^
--------------------
 |
|
| Posté le 01-01-2006 à 10:57:30
| Donne un coup de batte gentil sur son fred! "grrrrr " Vole apres Lindsay |
|
|