~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Lac 

 appuyer contre un arbre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kakyo kirei
Elève de Gryffondor
Kakyo kirei
121 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:20:13   Voir le profil de Kakyo kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo kirei   

Kakyo regardait le lac jouant avec un balle en mousse.
Fleur
Elève de BeauxBâtons
Fleur
28 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:32:58   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

elle vit un jeune garçon près du lac, elle s'approcha de lui et s'assit sur le bord de l'eau

il fait beau n'est ce pas ? dit elle en souriant
Kakyo kirei
Elève de Gryffondor
Kakyo kirei
121 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:00:21   Voir le profil de Kakyo kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo kirei   

Kakyo rengea sa balle et dit

"oui tout à fait et ça rend le paysage magnifique"
Fleur
Elève de BeauxBâtons
Fleur
28 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 16:39:29   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

elle s'assit a coté de lui et demanda :

tu t'apelles comment ?
Kakyo kirei
Elève de Gryffondor
Kakyo kirei
121 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 10:24:18   Voir le profil de Kakyo kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo kirei   

"Kakyo Kirei"

sourit

"et vous?"
Fleur
Elève de BeauxBâtons
Fleur
28 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:42:50   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

Sincline poliment

je suis fleur delacourt, championne de beauxbatons.

elle lui sourit

hj : t'es de Br non ? moi je fesais ana nose!!!
Kakyo kirei
Elève de Gryffondor
Kakyo kirei
121 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:20:32   Voir le profil de Kakyo kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo kirei   

hj : annnnaaaa!! je me demandais si je te retrouverais un jour c'est Yoake tu feras le BR 2?

"bien sur j'aurais du m'en souvenir enchanter de vous connaitre"

il lui sourit
Fleur
Elève de BeauxBâtons
Fleur
28 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 15:43:57   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

hj : Yoake !!! ^^ sa va toujours ! moi je suis morte sur BR ! ds BR2 j'essayerais de pas mourir en premier sa serais bien. mais o fait on fait toujours les deux délinquantes ?

elle hocha la tête et dit

je viens a peine d'arrivé. c'est normale que vous ne me connaissez pas ^^
Kakyo kirei
Elève de Gryffondor
Kakyo kirei
121 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 17:35:33   Voir le profil de Kakyo kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo kirei   

"vous avez certainement raison et que penser vous de cette école?"

hj : lol en fait va voir dan,s ton sujet de mort t'a une surprise, et d''accord on fait les délinquante le forum ouvre le 5avril si je ne me trompe pas.
Fleur
Elève de BeauxBâtons
Fleur
28 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:34:35   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

elle n'est pas mal du tout je dois avoué ! très paisible, j'aime la tranquillité ! de plus, il y a plein de chose intéressante qu'il n'y a pas chez nous !

hj : JADORE !!!!
Kakyo kirei
Elève de Gryffondor
Kakyo kirei
121 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:08:37   Voir le profil de Kakyo kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo kirei   

"comme quoi par exemple?"

fit il interressant

hj : merci je t'attend sur Br ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Lac  appuyer contre un arbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum