~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Presentation 

 Angelina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 10:11:44   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

clair, comme hier !! je t'ai simplement regardé et là...la tête constipée de Fred est partie en délire !!


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 10:47:26   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Elle était pô crispée!!!^^
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 17:47:43   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

nooon complètement constipée !! mdr !! t'as le menton qui tremble !!
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:21:30   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Et alors!!!!!!!!!!
Je suis en crise de fou rire!!!!
Et c'est mon muscle mentonaire qui se contracte^^
Et tu verrais ta tête quand t'es sérieuse!!!!!!!!!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 22:21:53   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

???? muscle mentonaire ????? ça existe ça ????


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 10:32:01   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Ben j'sais pas, c'est pô moi l'intello^^
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:05:08   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   



retire ça !! I'm not an intello !!!!! il y en a marre de cette étiquette !! c'est pas marqué sur mon front merd !! olala !!


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:39:43   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Etikette...^^j'aime bien ce mot etikette... à la rentrée, je ferai comme Laure avec mon marqueur indélébile... je t'en mettrai tout partout et je te l'écrirai sur ton front : Ne pas s'approcher: intello dangereuse

Moi, dans deux jours, je suis @ pu!!!^^
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 05:12:07   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

lol ta quelquechose contre les intelos madame caserolle?


--------------------


http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:22:20   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

d'abord, c'est pas madame, c'est manemoiselle et ensuite nan, j'ai rien contre les intellos puisque j'en suis une!!!!
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 00:28:54   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

pff fred a les anfles qui gonfle

(LOL fait expres)


--------------------


http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 11:06:02   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

désolé, j'aipas de pompe sur moi, je peux pas les gonfler colmme je veux mais... blague à part, c'est quoi des anfles???
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 04:25:36   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

des anfles... c un type de martien
jpeu te preter une pompe^^ jpeu te pomper.... arf comme ca sort mal dire ca... oubli... moi jme comprend


--------------------


http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:48:21   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Mici Albus !! Enfin un qui me comprend !!

et toc pour les pompes miss casserole !


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 11:26:41   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Là je suis un peu pommée... on est lundi, il est 11 heures du mat', soyez sympas, postez des trucs que je peux comprendre!^^
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 18:03:23   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

lol des trucs que tu peux comprendre ?? ça va être difficile !! mdr..


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Presentation  AngelinaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum