~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara

~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Presentation 

Alyssia Weatherly

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:23:55   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Nom Weatherly

Prenom Alyssia

Age 14 ans

Caractere/ un peu petasse mais super sympas, ne sait pas casser

Description Physique: c'est une bombe!!!

A Poudlard, elle est à Serdaigle

Autre Son père est mort quand elle avait 3 ans.Elle a une mère surprotectrice et un frère qu'elle ne voit jamais.Elle vient d'une famille de moldus et à Poudlard elle est super douée en potion, en métamorphose et en sortilège mais elle est super nulle en défense.
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:37:22   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Bienvenue a Poudlard !!

Tu n'aurais pas un avatar un peu plus petit ?

--------------------
~ Hermione Granger ~
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:11:50   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Bienvenue !!

Surtout que ton avatar n'a pas l'air d'avoir 14 ans....=o=

--------------------
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 16:12:39   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

phoebe^^ i love
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2005 à 16:17:27   

Bienvenu
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:10:26   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

(toussote)

Georges !!! J'te signale que t'es soit avec moi soit avec ma soeur alors.....(enfin plus avec Kelly ! )

Pas de drague !!!! ^^

J'déconne =o=

--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:41:48   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

ouai bon ben je vais essayer d'en trouver un autre mais qui fera aussi plaisir à Georges!^^
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:58:39   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

oh et (hihihi) je sais pô comment on fait pour changer d'avatar!?
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:04:21   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

HAHAHA! j'ai trouvé toute seule comme une grande!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:28:49   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

loooool ^^

T'as toujours pas l'air d'avoir 14 ans !!!

--------------------
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:41:41   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

oh True Devis! I love encore +
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:43:41   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Tu connais TRU CALLING ???!!!

C'est super bien comme série !! J'adoooore !!

Le blem c'est qu'ils ont décidé d'arrêter soit disant parce qui avait pas assez d'audimat !!

Et je voudrais pas faire la chieuse de service mais.....si Kelly revient vite tu vas te faire massacrer Georges !!

--------------------
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:45:36   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

lol questce tu veut j'adore True^^
Ouai je sai il on arreter
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 17:09:10   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

C NUUUUUUUUUUUL !

--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:06:50   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Lindsay, j'ai passé 3 heures à chercher quelque chose qui non seulement puisse faire plaisir à Georges maisqui soit aussi...correct!et c'est très compliqué! et d'ailleurs, Kelly, je lui laisse l'autre si tu veux!au moins toi, tu est contente!je t'ai pas piqué ton tien à toi et toi seule!!!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:09:47   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

roooooo non !

t'as rien compris ! ^^

normalement on doit sortir toutes les 2 avec les jumeaux !!

elle doit être avec Georges et moi avec Fred !!!

--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:15:07   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

et ben tu te prend ton petit préféré: Ron Weasley!!!
et puis, ça me fait plaisir de faire plaisir!!!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:16:48   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

roooooo il voudra jamais !!

et puis.....on avait fait un accord mam'zelle et c'est comme ça !!

un point c'est tout !!!

--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:22:04   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

maieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu!!!! mam'zelle elle arrive pas:"un point c'est tout!"
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:25:32   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

mdr....va avec Harry ou Cédric ou....je sais pas mais.....[ g]pas avec les Weasley !![/g]

au fait..t'as mon numéro ?? pour le fçais...on fait comment ??

--------------------
Emy Pitte
Elève de Gryffondor
Emy Pitte
30 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:47:22   Voir le profil de Emy Pitte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Pitte   

Bienvenue

--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:15:55   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

merci, même si ça fait 1.5 semaine que j'y suis!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:59:04   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Roooooo ^^

C'est pas de sa faute !!

--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 13:33:35   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

mais c'est pas méchant du tout! tu m'en veux pas trop Em?
et d'abord, pour répondre à ton message d'avant, Lindsay, j'ai pas envie!!!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:00:20   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

loooool

ben tant pis....de toute façon c'était prévu comme ça !! ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Presentation  Alyssia WeatherlyNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum