~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Autres Lieux  Farces et Attrapes 

 à ses affaires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:14:40   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Fred était dans son coin d'un air qu'on pourrait croire suspect

jéspère que ces bonbons longues langues vont servir à quelques chose!
Ambre Taona
Elève de BeauxBâtons
Ambre Taona
69 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:33:31   Voir le profil de Ambre Taona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Taona   

elle regarder les bonbon ne savant pas quoi choisir....


--------------------
Vive Poudlard !
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 11:10:54   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

se retourne vers la fille

Encore une asiatique! il y a que des chintoques ou des japonaise à Poudlard depuis quelques tps!!!
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:51:25   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Arriva les yeux un peut rouge apret avoir plaurer
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 08:25:15   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

se sent un peu géné

Mais qu'est-ce que vous avez toutes à pleurer aujourd'hui! J'ai rien fait de mal pour le moment!!!
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:05:35   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Oh non ce n'est pas toi Fred c'est auter chose
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 11:28:08   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Merci! je croyais avoir encore fait quekque chose qu'il fallait pas. ça serai pas la première fois!
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:44:23   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Lui sourie
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:34:18   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Tu voudrais des bonbons longues langue spécialement fait par Fred et George Weasley
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:54:55   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Arriva
Fred, si tu tiens vraiment à vendre tes bonbons, faudrait les vendre à des premiéres années ! Parce que je pense pas qu'une quatriéme année en prennent !
Lui sourit


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:50:05   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Si c'est combien tes bonbons longues langue pour les donner a mes coussin
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 11:34:06   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Oh! j'te les faits à un gallion la boîte. c'est pas très cher étant donner que c'est nous qui les faisons topus seuls et qui les testons!
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 16:37:49   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Elodie 5 gallion dans sa main
Donne moi 5 boites


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:57:02   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

sourit, satisfait et lui tend les boîtes

Fred et George vous remercie de votre achat!
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:44:22   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Au revoir


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:28:33   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Tchao...et revient quand tu veux!
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:23:22   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Merci
Et s'en n'alla


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:24:53   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Tu peux m'en donner aussi ? Sil te plait !
Lui sourit


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:40:39   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

J'ai du succés dis-donc!
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:21:15   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Oué, mais c'est pour toi que je le fait parce que je sais pas vraiment à qui je vais donner ça !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Autres Lieux  Farces et Attrapes  à ses affairesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum