|
Kelly Halliwell | Les adultes sont tous des imbéciles | Elève de Serpentard |  | 630 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 11:33:37
| Elle assistait au cours en regardant la prof d'un air affligé, comme à chaque fois. |
|
Jana Ohara | Elève de 5° année à Gryffondor | Préfet(e) de Gryffondor |  | 302 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 11:35:57
| Elle tapota la table de ses ongles, complètement engourdis par les encens.
-------------------- ~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~ Méfiez-vous de l'eau qui dort ! |
|
Julia Andrew | .:. Mysterieuse .:. | Préfet(e) de Poufsouffle |  | 218 messages postés |
| Posté le 15-03-2006 à 13:40:01
| Julia, la tete dans sa pomme de main etait prete a s'endormir a cause de l'atmosphere.
-------------------- + Mefie toi de mon apparance + * Tu tomberais entre mes griffes *
|
|
Jana Ohara | Elève de 5° année à Gryffondor | Préfet(e) de Gryffondor |  | 302 messages postés |
| Posté le 19-03-2006 à 17:54:20
| Elle avait beau regarder la boule de cristal, elle n'y voyait rien. Elle préférait la divination Egyptienne, quoique plus sanglate parfois.
-------------------- ~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~ Méfiez-vous de l'eau qui dort ! |
|
Christian Adams | Elève de Serdaigle |  | 35 messages postés |
| Posté le 20-03-2006 à 18:25:31
| Il écoutait le cour conssiencieusement, même si ses yeux et ses poumons le brulaient à cause de la fumes. Il avait peur de faire une crise d'asthme. |
|
Julia Andrew | .:. Mysterieuse .:. | Préfet(e) de Poufsouffle |  | 218 messages postés |
| Posté le 21-03-2006 à 21:35:18
| Julia regarda Christian, elle avait l'impression qu'il allait faire un malaise, elle lui envoya un mot. Ca va ? Tu m'as pas l'air d'aller bien.
-------------------- + Mefie toi de mon apparance + * Tu tomberais entre mes griffes *
|
|
Christian Adams | Elève de Serdaigle |  | 35 messages postés |
| Posté le 22-03-2006 à 15:13:23
| Il lui adressa un sourire poli. Tout va bien... Mais toutes ces vapeurs vont finir par me faire tourner de l'oeil. Il toussa lègérement et tenta de se concentrer. |
|
| Posté le 22-03-2006 à 18:22:48
| Si tu le dis..
|
|
|