~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Autres Lieux  Pré au Lard 

 aux trois balai avec Lindsay

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 20:28:00   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Arrive aux trois balais avec Lindsay.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 11:35:19   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rentre et va au comptoire

Tu veux boire quelque chose ?? ^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:39:47   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Bien sur! On vient la pour ça non?
Rigole.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 15:09:38   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rit à son tour

Je suppose que tu prends une bièrre-au-beurre non ? ^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 15:53:06   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Oui et toi aussi?


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:36:37   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Quelle prespicacité ! ^^ passe sa commande à Madame Rosemerta....trouve une table On sera mieux là non ?


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:57:50   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Oui.
S'assoi sur une chaise et boit.
En troisième année j'était amoureux de Mme Rosmerta, dit-il en souriant.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 09:44:47   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Vraiment ? Je crois que tu n'es pas le seul.....elle a beaucoup de charme et a eu pas mal de prétendants ! ^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:54:34   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Oui, tous mes copains l'était aussi.^^
Et toi tu ne l'était pas avec Gilderoy Lockart par hasard?
Il sourit.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:07:53   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Semble réfléchir...sourit

Franchement ? Non...^^ C'est un beau parleur, rien de plus.....ce n'est pas mon type ! lol


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:42:04   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Oui, ces cours c'étaient de la blague et puis...quand je pense que c'est un imposteur...


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:11:53   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

C'est vrai....ça a fait un choc à de nombreuses fans....le pauvre..il me fait un peu pitié tout de même ! ^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:45:02   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Ce qui lui est arrivé c'est de sa faute! Et puis il n'a pas perdu toutes ses fans car certaines ne croivent pas que c'est un imposteur.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:35:36   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Hausse les sourcils et sourit

Vraiment...il ne faut pas avoir toute sa tête pour croire à de pareils mensonges !!


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 21:25:23   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Ouais... dit-il en soupirant
Sinon quoi de neuf?


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 09:43:37   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Rien de bien particulier à part que je suis contente que le deuxième trimestre soit terminé....^^

hj: ce topic, c'est avant ou après le bal ??


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:48:46   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

hj: j'en sais trop rien mais à mon avis vaudrait mieux le mettre avant car on en a pas fini avec le bal lol
Oui c'est vrai, Rogue me tapait vraiment sur les nerfs! Ca va faire du bien un peu de vacances.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 17:30:12   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: ok ^^

Sourit

C'est vrai....à cause de lui, je suis allée en colle et j'ai tellement le trac dès qu'on doit préparer une potion que je la rate complètement ! ^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:33:28   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Ma pauvre! Moi avant de faire une potion je m'imagine Rogue se présentant à l'élection de miss france. Et ça va beaucoup mieux après!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 22:05:02   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay manqua de renverser sa boisson et eut du mal à avaler...Elle rit

C'est pas mal comme solution mais..je crois que..la prochaine fois que je le verrai, j'aurai un énorme fou rire !! ^^

Continue de rire


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 10:39:40   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

tu t'habituera au bout d'un moment, regarde, moi ca me fait plus rire maintenant.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 10:57:03   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Menteur !! ^^

Lui sourit

C'est une très bonne idée tout de même..je crois que je serai plus détendue la prochaine fois !!


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:38:17   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

^^ si le méchant snape te gronde, appelle super cédric!! mdr


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:50:27   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle rit et sans faire attention, elle regarda sa main...celle-ci était très près de celle de Cédric..elle la retira et tourna la tête...le teint rose

* Pourquoi est-ce que je réagis comme ça en ce moment ??!! *


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:48:09   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Il allait parler lorsqu'il vit Rita Skeeter s'avancer vers 'les trois balais".
Oh non pas elle!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Autres Lieux  Pré au Lard  aux trois balai avec LindsayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum