~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Archive  Archive 

 A une table seule ...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:37:11   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione s'intalla a une table pres d'un homme qui lisait la gazette. Elle apercut en couverture "Le Tournois des Trois Sorciers", elle soupira et sortit un morceau de papier de sa poche. Elle griffonna nerveusement dessus tout se qu'elle avait sur le coeur :
Harry, Ron quand vous reverrai-je ?
Pourquoi ne faites vous pas d'effort pour vous reconsillier
Je n'arrive pas a parler aux autres eleves...
J'apprecie de moins en moins la compagnie de Viktor..
Pourquoi je me sens comme ca...

Elle fixa le papier pendant quelques instant le pris dans sa main et le chiffonna, elle serrai son poing tellement fort qu'elle ne sentait plus ce morceau de papier...



--------------------
~ Hermione Granger ~
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 11:34:28   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

il arriva dans la pièce, toujours les maisn dans les poches. Il aperçut hermione, et s'assit de l'autre coté de la pièce...
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:00:02   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Ne l'apercoit pas


--------------------
~ Hermione Granger ~
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 08:17:30   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

il demanda une bière au beurre et commença a marmonner tout seul
...elle m'a parlé...


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:36:40   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione dessera son poing... Soupir pour evacuer sa colere, et commende un jus de citrouille et met se fameux papier dans sa poche, en revenant du bar, elle trebucha et fit tomber sa boisson sur Oliver. Elle mi une main devant sa bouche.

Desolée, je suis vraiment desolée !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 16:43:19   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

il regarda ses habits
c'est...pas grave...
*ma mère va quand même me tuer... *


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:49:56   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Se sent mal a l'aise, elle mit sa main dans sa poche pour prendre un paquet de mouchoir quand elle s'apercut que le morceau de papier n'y etait plus. Elle regarda autour d'elle le vit a terre et le ramassa. Elle tendit les mouchoir au jeune homme.

Desolée c'est tout ce que j'ai.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 11:18:06   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

fit non de la tête
il enleva le tee shirt mouillé et mit son manteau pour se couvrir les épaule. Il fourra le tte shirt dans sa poche
merci quand...même


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 19:52:35   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Se sent vraiment gené..


--------------------
~ Hermione Granger ~
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 11:23:37   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

c'est pas comme si un immeuble était tombé sur moi...tu sais.


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:36:25   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Je sais mais en ce moment, je suis une peu trop maladroite.

J'ai la tete ailleurs et je deprime de ne plus voir Harry et Ron..

*Je dois l'embeter avec ca. *


--------------------
~ Hermione Granger ~
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:30:13   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

sourit
...je te comprend...
mais, tu les reverras vite...essaye de les voirs, demande au professeur MC gonagal...elle s'aura taider


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:14:56   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

T'es simpas d'essayais de remontais le moral.

Sourit


--------------------
~ Hermione Granger ~
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 08:54:50   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

sourit
j'essaye


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:47:20   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

C'est dommage que tu es reservé, je pense que tu t'entendrait avec enormement de monde.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Archive  Archive  A une table seule ...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum