~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  La Grande Salle 

 ¤ Le Bal ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 11:55:26   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Le directeur de l'ecole annonca le debut du bal aux eleves.
Les eleves de Poudlard, Beauxbatons et Dumstrang etaient tous present pour cet evenement.



--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 12:45:19   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Arriva en smoking noir et chercha Hermione du regard.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:05:12   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay était cachée dans un coin.....elle observait les élèves...

* Il y a foule...ils sont tous très beaux....ce sera une soirée mémorable...!! *

Elle ferma les yeux, sourit et croisa ses doigts

* J'y vais... *

Elle apparut dans les escaliers et commença à descendre les marches....




--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 19:36:07   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Il se retourna et vit Lindsay. Il resta un moment bouche bée.
*pense: Elle est magnifique!*


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 20:17:32   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle vit Cédric et descendit plus vite les marches.....s'approche de lui....le teint rose....un grand sourire aux lèvres

Ne te moque pas de moi....je suis déjà suffisament mal à l'aise dans cette tenue....

Baisse la tête

Tu....tu es très beau dans ce costume...


--------------------
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:53:33   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle arriva en haut des escaliers dans le tenue choisit avec Lyndsay. Ses longs cheveux cachaient la cicatrice. Elle ispira profondément et commença à descendre lentement les marches.


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry  Potter
44 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:55:43   Voir le profil de Harry  Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry  Potter   

Il regarda les escaliers et vit Jana descendre. Il agrandit les yeux et pensa :

* Seigneur Dieu.... Qu'elle est belle... *

Il lui sourit, mal à l'aise.


--------------------
~¤~ Pourquoi c'st toujours sur moi que ça tombe ? Je ne peux pas avoir une vie normale, comme tout le monde ? ~¤~
Iana Kiya
Elève de 5ème année, Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Iana Kiya
36 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:01:43   Voir le profil de Iana Kiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iana Kiya   

Elle avait une longue robe rouge fendue sur le côté gauche jusqu'au genoux. Elle était en haut de l'escalier et cherchait Daniel.


--------------------
~¤~ Je suis née pour Elle, je mourrais pour Elle... Tout comme toi Jana... Tout comme toi Imana... ~¤~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:04:21   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle sourit en voyant Harry et s'approcha de lui. Elle haussa les épaules et sourit en disant :

"Salut..."


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Imana Tetisheri
4ème année à Serdaigle
Elève de Serdaigle
Imana Tetisheri
65 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:06:44   Voir le profil de Imana Tetisheri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Imana Tetisheri   

Elle arriva vêtue d'une robe bleue ciel avec des manches en V au niveau des mains. Elle était droite mais fendue à mi-mollet et ouverte dans le dos. Elle cherchait Victor du regard.


--------------------
~¤~ Tu es partie loin de moi, si longtemps... L'as-tu trouvé ? Cette fille avec qui tu te sentira bien ? Qui deviendra ton amie ? As-tu trouvé ton âme complémentaire ? Je l'ai déjà trouvé... Mais, elle est restée là-bas... ~¤~
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:15:59   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione etait en haut des escaliers, ses cheveux etaient coiffés et tirer en arriere, il y avait jusque quelques meches ondulées qui lui tomberent dans sa nuque. Elle etait habillée d'une longue robe rose en satin qui lui arrivaient jusqu'en bas des chevilles. Elle regarda les eleves tres biens habillés, Hermione se sentait mal a l'aise, elle rougit et n'osa pas descendre..


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:31:56   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Me moquer de toi???!!! Mais tu es superbe Lindsay!
Il sourit.
Bon je vais y aller, à toute à l'heure peut-être...
Il s'avança vers Hermione.
Tu es très belle Hermione!


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:50:24   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Elle lui sourit genée

Merci...

Elle descenda lentement l'esclaier puis rejoint Cedric


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:25:35   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

hj: on peut danser maintenant ou faut attendre?


--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:31:43   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

hj: ouais je vais juste dire des trucs pour louverture^^

*Albus est dans une longue robe de sorcier avec des etoiles et des lunes, il vois que tout le monde est la et fait un petit speach douverture*

Bienvenue tout le monde! Nous somme tous ici pour ce magnifique bal, un symbole de notre unité et une bonne chance pour mieux connaitre les autres écoles! Nous allons commencer par manger des mets succulents, suivi dune soiree de dance avec le groupe (oublier le nom)

aller, que la soire commence!
(temps de ce diriger au table )


--------------------


http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:23:51   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

elle était en haut des escaliers, vêtu d'une magnifique robe dorée. elle atedait Kakyo.

*jespère que cette robe lui plaira...*


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:32:42   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay sourit à cédric et lui fit un petit signe de la main....

* j'espère qu'il sera bientôt là *


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:40:33   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Descend les escaliers en courant et rajusta sa cravate. Il se dirigea vers Lindsay et la prit dans ses bras.

Elle te va bien cette robe, tu es sublime...trop sublime...

*Comment lui dire ça....faut que je la brosse dans le sens du poil*
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:42:16   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit en le voyant

Merci...tu es très beau aussi ! ^^


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:46:59   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Merci...on va dehors?

hj le début de la fin...
Era
En 4e année, Poudlard, Gryffondor.
Elève de Gryffondor
Era
446 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 14:33:18   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   http://mouvdrugstar.alloforum.com   Envoyer un message privé à Era   

Era arriva, angoissée.

Elle était vêtue d'une longue robe noire, élégante, ouverte sur le dos.
Elle s'était fait une ligne sur le côté.
Elle portait des boucles d'oreilles et des bracelets en argent.



désolé pour le montage pas terrible ...

[i]Ca fesait un certain temps qu'elle n'avait pas vu Oliver et commençait à s'inquiéter.


*J'espère que ce bal va bien se passer...*

Elle essaya de ne pas se faire trop remarquer et descendit les marches sans attendre Oliver...

Elle alla s'assoir et salua les autres élèves.


Message édité le 04-04-2006 à 17:25:57 par Era


--------------------
~#Era Lust#~
James Dawn
La vie est si courte
Elève de Gryffondor
James Dawn
55 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:33:34   Voir le profil de James Dawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Dawn   

il était assis sur un banc et avait vu era


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:42:10   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Il prit le bras d'Hermione et l'entraina dans la grande salle.


--------------------
Fleur
Elève de BeauxBâtons
Fleur
28 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:43:49   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

elle attendait dimitri en haut des escaliers
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:34:25   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Fred Weasley a écrit :

Merci...on va dehors?

hj le début de la fin...


Le regarde

Oui....si tu veux mais on va rater le début de la cérémonie....


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  La Grande Salle  ¤ Le Bal ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum