~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  3ème étage Nord: Salle Commune de Serdaigle  Dortoir des Filles 

 Sur son lit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:59:32   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay rangeait quelques affaires à elle et prit une photo de la Gazette du Sorcier....Il y avait toute la famille Weasley au complet et ils étaient tous heureux, agitant leur mains.....Elle s'attarda sur Fred un moment, caressa son image et s'allongea sur son lit, la photo contre sa poitrine, les yeux fermés


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:20:17   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Entre, voit Lindsay et rangea ses affaires tout en parlant
Sa va, pas trop crevée ?


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:41:01   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Répond tout en restant allongée

Non.....ça va....mais j'ai connu meilleure journée....et toi ??


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:52:44   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

rentra dans la pièce avec son sac

Salut les filles!...J'ai faim! je porrais manger un hippogriffe!

voit Lindsay avec quelques chose dans sa main et lui pique la photo

Oh!Mais qu'est ce que c'est, ça?...Une photo des Weasley...Vous avez l'air de bien vous entendre Fred et toi, non?

Sort un kinder de son sac
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:37:37   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lorsqu'Alyssia lui arracha la photo des mains, Lindsay se redressa subitement, le regard vague......

Oui....bien sûr ! ^^

* Soit naturelle....ne craque pas !! *


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:49:36   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Bah, oui, moi aussi j'ai connu de meilleure journée !
Sourit


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:31:54   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

remarque les larmes dans les yeux de Lindsay et se raproche d'elle doucement.

Qu'est-ce qu'il y a? ça va pas? C'est avec Fred? Si tu veux que j'aille lui parler ou que j'aille le chercher, je peux m'en occuper, tu sais?
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:46:30   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Oui, raconte nous tout, on répétera rien, vas-y .


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:08:39   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Regarde ses amies

* Je peux pas...c'est..au-dessus de tout....désolée... *

Se met à rire, forcée

Mais non !! Qu'est ce que vous allez imaginer là ??!! Je vais bien !!


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:49:12   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Oué, oué, enfin ...
Si jamais t'as besoin de nous parlé ou un truc dans le genre, on sera toujours là pour toi !


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:40:42   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

fronce les sourcils

Je ne crois pas un traitre mot de ce que tu dis...tu sais, avec le temps j'ai appris à te connaître...et toi aussi tu devrais me connaître : je lacherais pas l'affaire...j'irais chercher Fred si il le faut...mais je veux plus te voir comme ça.
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 16:49:06   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Moi aussi, je vais faire comme elle, alors vas-y explique nous tout !


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:57:30   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Cesse de sourire

Ecoutez....je vous jure qu'il n'y a rien.. du moins rien de grave..Et même si tu allais chercher Fred...il ne viendrait pas !

Baisse la tête..les yeux larmoyants


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:23:25   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Ne dit rien


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:49:20   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

On parie?...mais ttends, pourquoi il ne viendrait pas? Il m'a pourtant dit (hj en msg privé!^^) qu'il tenait plus à toi qu'à sa propre vie!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:32:18   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Ne se contient plus....craque

Je t'en prie arrête...!! Fred et moi...c'est fini !!!

Se rallonge sur le côté et serre un coussin dans ses bras tout en pleurant à chaudes larmes


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:07:53   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

...Aïe...

la prend dans ses bras pour la cajoler

Il n'en valait pas la peine alors...mais, qu'est-ce qui c'est passé au juste?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:03:04   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Reste dans ses bras un moment, sans parler, prend une profonde inspiration puis essaye de se calmer

Je...je ne sais pas trop...après le bal il...il était très jalouxparce que Cédric m'avait invité à danser et....il a dit.... se remet à pleurer Il a dit que j'étais beaucoup trop collé à Cédric et que c'était lui mon petit-copain.....J'ai essayé de lui expliquer que je devais soutenir Cédric et...il n'a rien voulu entendre...Il était tellement énervé...je ne lui avais jamais vu un regard aussi sombre auparavant.....Il..il a dit qu'il ne voulait plus être avec moi.....


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:15:52   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

lui sourit pour la consoler et la garde dans ses bras

...ça va aller....tu verras, dans quelques jours ça ira mieux....mais Ayumi et moi on est là si tu as besoin de parler.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:17:39   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Merci les filles....mais je sais que ça ne pourra jamais aller mieux...je l'aime trop...je...je ne comprends pas..pourquoi est ce qui a voulu rompre ?? On était si bien ensemble....


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:49:11   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Oui, comme Alyssia là dit, on sera toujours à tes côté que ce soit dans les bons ou les mauvais moments !
Lui sourit


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:17:22   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle continuait de pleurer dans les bras d'Alyssia

* Merci ! *


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:29:18   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Aprés, j'iarais lui botter les fesses...et je le ramènerais pour qu'il te fasses des escuses.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:44:54   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Ne rit pas et replonge dans son malheur....

* Pourquoi ?? *

hj: fais gaff !! tu t'es encore gourée !!


--------------------
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:32:05   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

hj ji li si un peu trop tard...

la regarde trés inquiète

...mmm...ça ne va pas aller, c'est ça?...Vous avez partagé tant de choses lui et toi?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  3ème étage Nord: Salle Commune de Serdaigle  Dortoir des Filles  Sur son litNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum