~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Archive  Archive 

 LE BAL

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 03:07:27   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

hj: jai pas de temps pour faire un gros poste je le fait vite fait et je retourne au etude

dj:

Bienvenue cher eleves, nous somem reunies se soir pour cette merveilleuse dance en l'honneur de nos champions et championne. ce soir nous allon manger, dancer, et surtout nous amuser! comme prevu nous avons de la musique jouer par un merveilleu groupe ^^ BONNE SOIREE A TOUS!


--------------------


http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Oliver Jeef
Elève de Gryffondor
Oliver Jeef
151 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 11:08:09   Voir le profil de Oliver Jeef (Offline)   Envoyer un message privé à Oliver Jeef   

hj : il y en a plein qui on pas de cavalier ou cavalière on peut pas attendre un peu ?????? please !


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 11:14:53   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Fred attendait Lindsay en bas des escaliers impatiement. il portait un horrible costume brun comme son frère ^^
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 16:30:48   Voir le profil de elodie (Offline)   Envoyer un message privé à elodie   

Elodie attendait

Message édité le 26-01-2006 à 17:04:34 par elodie


--------------------
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:01:30   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

hj : mon dieu pas de brun.
Tien mange ca. c'est un bonbon qui fait que tu portait un horrible costume de poulet tout le monde te vera comme quelqu'un de normal.
Il avala son psycobonbon
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:35:12   Voir le profil de elodie (Offline)   Envoyer un message privé à elodie   

Elodie regarda les Jumeau
Lequel est Georges et lequel est Fred


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:08:05   Voir le profil de cedric (Offline)   Envoyer un message privé à cedric   

hj: je suis censé y aller avec fleur mé come elle vient plus je fais mine detre avec elle
dj: *arrive et attend fleur.elle arrive. ils vont dans la grande salle*


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:12:09   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay était stressée et attendait un peu

* Allez...vas-y !! Tu ne vas pas te ridiculiser... *

Prend une grande inspiration et se manifeste en haut des escaliers....elle portait une robe mousseline couleur champagne...elle avait un bustier de la même couleur et sa robe s'évasait en bas....Elle n'avait pas de manche et ses cheveux étaient remontés....quelques mèches revenaient sur ses joues....elle était très jolie...elle avait un collier discret et arborait un merveilleux sourire...


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 15:56:36   Voir le profil de cedric (Offline)   Envoyer un message privé à cedric   

*se retourna et vit lindsay. il en resta bouche bée pendant plusieurs minutes qui lui paru des heures*
*pense: elle-est-magnifique!*


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:16:11   Voir le profil de elodie (Offline)   Envoyer un message privé à elodie   

Tu une jolie robe Lindsay
Elodie avait une robe bleu de la mere et savais fait un chigion


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:17:51   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj hey, t'as pas à prendre de décision aussi...désastreuse sans l'avis de tes aînés, George!

Vois Lindsay un peu plus loin et se rapproche
Pas mal la robe!ça a du lui couter un max!
Lui fait la révérence

T'es superbe!
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:40:01   Voir le profil de cedric (Offline)   Envoyer un message privé à cedric   

*sort de sa reverie et se tourne vers fleur*
On danse?
*fleur dit oui. ils dansent un moment puis sassoient sur des chaises. un élève de dumstrang demande a fleur si elle veut dansser avec lui. elle acciesque. cedric se retrouve seul.*
hj: pa joli joli la rédac mais bon....mdr


--------------------
Emma
Elève de BeauxBâtons
Emma
48 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:45:08   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

passe devant la salle commune d'un air triste. Porte sa tunique bleu clair que porte les élèves de Dumstrang pour aller en cours
*J'aurai tant aimé que Chris m'invite au bal... *
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:39:58   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Aperçoit Emma devant la porte

Ben alors? T'es toute seule?
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:07:13   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

hj : Je trouve aussi que c'est un peu tot, je suis sur ce forum depuis peut de temps.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 02:16:36   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

hj: pas grave, moi je sort avec tout le monde^^ sinon.. quelqu'un veut sortir avec Terminator? ^^


--------------------


http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:33:21   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: tu m'aurais dit James...j'aurais dit oui tt de suite...mais Terminator... mdr

Elle rougit quelque peu et sentit quelques regards posés sur elle...sourit

Merci Elodie....tu est très jolie toi aussi...

Prend le bras de Fred et s'asseoid dans la grande salle....il ne voulait pas danser et ça l'a rendait triste et énervée....Regarde Cédric

* Lui voudrait certainement m'inviter !! Il a dansé avec Fleur tout à l'heure....je...ça m'a fait vraiment bizarre de le voir avec une "autre" fille... *


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:53:05   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

la sort de sa rêverie

Youhou!...tu veux boire quelques choses? T'as les lèvres toute gèrecée.
TerminatoR
Nouvel arrivant à Poudlard
2 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 05:24:55   Voir le profil de TerminatoR (Offline)   Envoyer un message privé à TerminatoR   

hj: PUM PUM PUM je fait ma grande entrer mega exagerer^^ je dance avec tout le monde qui na pas de partenaire en attendant que les autres ce decide^^

*on entend soudainement des gros bruit et on voix des feu d'artifice venir dun peu partout autour de, the one the only TERMINATOR!! *

bonjour tout le monde! *jette un coup doeil un peu partout... vois emma dans une magnifique robe tout seul*

salut ^^ tu veut dancer avec moi *fait un clin doeil*
hj: ptete que quelquun va etre jalou et va venir te chercher de mes bras (senter vous visez les gars)


--------------------

Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 05:34:55   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

hj: c moi ca^^ et quel coincidence emma mon vrai nom est chris alors tout marche ... je vais voller lyndsay plus tard


--------------------


http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Era
En 4e année, Poudlard, Gryffondor.
Elève de Gryffondor
Era
446 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 05:39:40   Voir le profil de Era (Offline)   http://mouvdrugstar.alloforum.com   Envoyer un message privé à Era   

hj: ralala quelle coincidence vraiment...!!
on avait remarqué que c'était toi...albus a bout d'espoir décide de se tranformé pour un mec plus jeune...est ce que ça marchera? vous le saurez dans le prochaine episode de "Albus et ses amours de toujours" "waouh le titre qui tue quand meme ^^)


--------------------
~#Era Lust#~
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 11:29:06   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly arriva dans la salle, vêtue d'une magnifique robe argentée, dos nue et décoltée, fendue sur toute la jambe droite. Ses heveux étaient coiffée avec des baguettes chinoises, cadeau de sa meilleure amie, lui faisant un chignon très joli et en pétard, avec deux mèches de chaque côtés de son visage.
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 11:36:28   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

regarde Kelly passer juste devant ellle et ouvre grand la bouche (comme chez le dentiste) puis se regarde elle-même, vêtuz d'une simple robe, très courte et c'un dégradé d'indigo.

* Wohoohoohoo, pas mal! elle a du y laisser toutes ses économies! tant mieux pour elle *
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 11:38:36   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sort de son ptit nuage

Oh euh....oui je veux bien....


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 11:40:33   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

OK, tu veux qu'on aille la boir dehors notre bierre au beurre?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Archive  Archive  LE BALNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum