~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Salles des Professeurs 

 salle des profs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:18:11   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

*assis pres du feu dans un fauteuil*

(description de la salle d'apres le deuxieme livre: grande salle avec une longue table de bois avec le haut cirer, dans le fonds de la salle a gauche il y a un armoire et a droite de l'armoire il y a le foyer avec des fauteuils)

*attends que d'autre prof arrive*


Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:09:11   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: pauvre professeur...c'est pas pour être méchante mais...tu attendras longtemps comme ça !! ^^

Lindsay arrive devant le bureau des profs et toque....anxieuse...


--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:25:11   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

hj: lol je c haha personne aime les profs

*se leve et va repondre*

oui bonjour c a quel sujet?^^
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 20:16:42   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Retint son souffle...encore plus anxieuse...c'était la première fois qu'elle voyait d'aussi près le célèbre Albus Dumbledore....

Oh ! Excusez-moi professeur...je ne..je ne voulais pas vous déranger... rougit Je...je devais rendre un devoir au professeur Rogue mais.... jette un coup d'oeil furtif dans la salle je crois qu'il n'est pas là...Voudriez-vous le lui remettre s'il vous plaît ?

Attends la réponse du directeur...


* J'y crois pas !! J'y crois pas !!! C'est le vrai Dumbledore !!! ^^ Je discute avec le plus grand mage de tous les temps !! ^^ *


--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 07:08:07   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

HJ: LOL trop bien cette reponse! bravo^^

*lui sourrit en voyans sa nervosite, lui pose une main sur l'epaule*
bien sure, ca me fera un grand plaisir de lui redonner.
au fait c la premiere fois quon ce parle an quelle annee ete vous?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:47:02   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: j'adore Dumbledore ! ^^

Le regarde à travers ses lunettes en demi-lune...
Eh bien, mon père parle beaucoup de vous...Il travaille au Ministère...Il vous a déjà rencontré et vous admire !! Quant à moi...je suis en 4ème année mais....je n'ai jamais eu l'occasion de vous voir....ce qui est normal pour un homme tel que vous !! Vous avez des choses plus importantes à faire que de rencontrer vos élèves personnellement....!!


--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:12:30   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

*sourit*
mais c tres important de rencontrer c eleves quand un est directeur vous dirier bonjour a votre pere de ma part^^.
vous voulez attendre snape avec moi?

HJ: lol moi aussi
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:16:15   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: j'avais remarqué !! ^^

Rougit légèrement...
Merci....je lui transmettrai...il sera ravi ! Je...je ne sais pas si c'est une très bonne idée que d'attendre le professeur Rogue....je n'aime pas particulièrement sa matière...si..vous voyez ce que je veux dire...
Baisse la tête....honteuse..


--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 02:58:35   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

mais bien sure ma chere, ce n'est pas grave vous navez qua metre plus d'effort^^

HJ: je doit y aller gros exam je serai pas la pendant 2 jour vous pouver commencer les chose sans moi je viendrai poster pour la coupe de feu demain si je peu scuser moi
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:04:18   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: oh non !! pauvre Albus ! On croise les doigts et on pense à toi très fort !!


--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 04:32:42   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

hj: merci lol je suis la car javais 15 minute avant daller me coucher^^ au fait jai realiser jen ai 3 pas un!! alors jai pas beaucoup de temps

Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:38:40   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj : ^^

Relève la tête les yeux ronds
Vous...vous croyez ??!! Je pense que le problème n'est pas vraiment la matière...je crois que c'est plutôt le prof qui enseigne...
Se plaque la main sur la bouche et rougit
Pardonnez-moi professeur....ce n'est...ce n'est pas ce que j'ai voulu dire !!!

* Mais j'suis pas nette !!! Dire ça au directeur !! Il sait ce qu'il fait quand même !!! C'est la cata... *


--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 01:23:09   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

hj: lol jadore tes msg sont trop bien^^

certain prof sont plus stricte que d'autres mais tant que la lecon soient transmis ca va^^
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:43:46   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: ^^ merci....moi jtd tt cour ! lol

Le regarde impressionnée par sa sérénité...
Oui....vous avez raison professeur....
* ça voudrait dire qu'il n'accroche pas trop avec Rogue...^^ Je commence à l'apprécier de plus en plus...^^ *
Mais...comment se fait-il que vous êtes seul ici et pas dans votre bureau ??


--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 23:37:07   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

jattend justement les proffeseur pour une reunion, en se moment il sont surement occuper alors je les attends^^

HJ: je vais attendre trop longgggg


--------------------


http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 09:47:19   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Regard compatissant...

Ah...très bien, dans ce cas je vais peut-être partir...


--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 16:33:06   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

hj: lol noooooooooooonnnnnn oublie tes devoirs tout les jours!

comme vous voudrez^^, bonne journee a vous.


--------------------


http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 08:59:14   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: si tu veux pas que je parte retiens moi !! T'es le directeur...tu trouveras bien quelque chose à me dire !! ^^

Lui sourit et répond

Merci beaucoup....à vous aussi professeur...

Se retourne et se dirige vers la porte...


--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 06:51:56   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

hj: euh je c pas quoi dire vraiement mais daccord je vais essyer ^^

ci vous navez rien a faire vous pourriez maccompagner pour du the et des biscuit^^


--------------------


http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 19:05:19   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: ^^ ben tu vois ! c'était pas si dur !

Se retourne et fit un grand sourire à Dumbledore

Oh oui ! Volontiers....

* Non seulement je parle avec le Directeur mais en plus il m'invite à prendre le thé avec lui ! ^^ *


--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 19:16:23   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

*ouvre la porte pour la laisser passer et se dirige vers le foyer au fond de la salle, sort sa baguette fait aparaite du the et des biscuit*

voila vous pouver en prendre tant que vous vouler^^
alors quel est le cour que vous preferez?


--------------------


http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 10:31:31   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay entre à pas feutrés et regarde autour d'elle. La pièce était très grande et il faisait bon. Elle s'assit juste en face de Dumbledore et prit la tasse de thé.

Merci beaucoup....mon cours préféré ? Et bien...j'aime beaucoup le cour de défence contre les forces du mal et celui de métamorphose. Je dois dire que je n'ai jamais eu meilleur professeur que Monsieur Lupin ! Cela ne veut pas dire que je n'apprécie pas Monsieur Fo....Monsieur Maugrey...

Boit une gorgée et prend un gâteau.


--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 19:38:56   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

ah oui je me rapelle mon cour de metamorphose, tres interessant comme cour^^

HJ: je c pas de quoi parler c nul :S


--------------------


http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:45:14   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: mdr....invente ! ^^ ou dis à qqun de venir avec nous ou....fait intervenir un autre prof !!

Sourit
Le professeur McGonagall est très intéressante.....d'autant plus que c'est une Animagus !! ^^


--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 05:05:24   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

hj: lol tres interessante moi je srai plutot endormi^^ ou dumoin jesseyerai...

c un art la metomorphose, avec un simple mouvement de baguette on peut transformer une table en gateau et vice versa. Des etudes tres passionante vous atendron surment en metamorphose. mais dite ou vouler vous aller apres vos etudes?


--------------------


http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Salles des Professeurs  salle des profsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum