~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Archive  Archive 

 Reste dans le hall

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2005 à 18:42:34   

Il se détendit un peu, ne sentant aucune mauvaise intentions chez son interlocutrice.

- je viens de Durmstrang, dit il dans un léger sourire.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:52:42   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

* A ben voilà quand tu veux...^^ *

Vraiment ? Dans ce cas....tu dois être dépaysé !!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2005 à 12:02:05   

- Vraiment beaucoup! Déja il fait moins froid içi...
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:42:52   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

L'observe et remarque qu'il tenait un long manteau de fourure...

ça doit être plus agréable !! sourit Mais....tous les élèves de Durmstrang dorment à Poudlard ou certains restent dans votre vaisseau ?? semble confuse et reprend.. Désolée....je ne voulais pas poser cette question..c'est trop indiscret !! C'est juste que...je trouve cela façinant d'avoir des cours à bord d'un vaisseau !! baisse la tête...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2005 à 18:55:37   

- Non ce n'est pas grave il lui sourit franchement Oui, il reste des élèvessur le vaisseau, pour ma part j'ai choisi de dormir dans les dortoirs fournis par Poudlard
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:01:39   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lui rend son sourire...rassurée !

Je pense que tu as bien fait....ça te permet de changer ! ^^ Tu te plaîs bien à Poudlard ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2005 à 19:11:20   

- Je ne connais pas encore grand monde içi, donc je ne vais pas emettre un avis trop hatif...
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:44:14   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Fronce les sourcils...l'air septique..

Vraiment ? Je pense que tu ne tarderas pas à te faire des ami(e)s regarde dans le dos de Viktor...un groupe de filles gloussaient et observaient le jeune homme. Lindsay leva les yeux aux ciel et dit
J'ai horreur quand elles font ça !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2005 à 03:38:03   

- Je finis par être habitué... Dit il dans un soupir
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:03:08   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Eclate de rire

Oui !! ça doit pas être facile tous les jours !! ^^ Mais....je crois que je viens de me faire de nombreuses ennemies !!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2006 à 03:08:23   

Il partaga son humour.

- Je crois aussi... ^^
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 21:11:31   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Continue de sourire..

Oh ! Excuse moi si je te retiens !! Tu veux peut-être aller dans la Grande Salle ??


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2006 à 19:32:02   

- Je ne sais pas vraiment ou aller, tu peux me conseiller, me montrer quelques endroit içi ?
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:07:37   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Avec plaisir !! ^^ Alors...par où commencer...et bien, allons dans la Grande Salle....jte fais visiter les lieux ! ^^

Lui montre le chemin....arrive devant les tables des 4 maisons...

Alors...c'est ici que les élèves prennent leur repas...et chaque maison à sa table...les professeurs ont aussi une table et le Directeur préside...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Archive  Archive  Reste dans le hallNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum