~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Regles 

 Regles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:12:49   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Personnages

1) Interdiction a deux personnages identiques, le second inscrit sous le meme pseudo sera immediatement supprimé.

2) Vous n'avait pas le droit de tuer un personnage (sauf s'il vous demande mais prevener avant un Adminstrateur)

3) Ne vous croyer pas maitre du monde, meme si nous sommes dans le volet 4, respecter principalement le film.

4) Vous pouvez avoir maximun 3 personnages.


Les Messages

1) N'écrivez pas en language SMS ! Ni d'abréviation du genre :"C tro dla bal cte forum ! Alr prk T T pa la hier ?"

2) Respectez les consignes d'écritures données dans le Topic Présentation de l'école et du jeu (ex: Préciser en mettant HJ que vous parlez Hors Jeu).

3) Ecrivez de messages bien CONSTRUITS et REDIGES! Il faut éviter de poster des messages ne comportant qu'un mot ou deux ! Faîtes un effort de rédaction pour développer vos messages et relisez vous avant de poster pour être certain de ne pas enfreindre le règlement !
Veuillez écrire:
- en italique pour décrire vos faits et gestes :
Ex : Elle arriva dans les jardins, en fredonnant un air ..
- mettre en étoile vos pensées:
Ex: * il faut que je rattrape les points perdus*
- en écriture normal les paroles de vos personnages
- et en HJ ou entre crochet vos discutions personnelles pour éviter des confusions.

4) Quand vous créez un topic, c'est que vous voulez dire quelque chose d'interessant ou décrire une situation donc merci de faire un premier post rédiger avec minimum 5 lignes sinon sa sers à rien ! Et si les messages suivants pouvait faire plus de 2-3 lignes sa serait pas mal aussi...

5) Interditions d'ecrires des propos rasictes, phornographiques ect

6) Flooder que dans la zone flood, sinon vous serez sanctionner.


Et une derniere chose : Amusez vous !!!
Jenny Jones
élève à Serpentard.
Elève de Serpentard
Jenny Jones
59 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:38:14   Voir le profil de Jenny Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Jones   

Lu et approuvé.


--------------------
Era
En 4e année, Poudlard, Gryffondor.
Elève de Gryffondor
Era
446 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 23:10:22   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   http://mouvdrugstar.alloforum.com   Envoyer un message privé à Era   

Ah oui oups j'avais oublié

o°Lu et approuvé°o
#Era#
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:17:55   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Idem...^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:13:20   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

lu et aprouvé!


--------------------
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:21:46   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Lu et approuvé.


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Georges Weasley
Elève de Gryffondor
Georges Weasley
90 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 11:43:12   Voir le profil de Georges Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges Weasley   

Lu et approuvé
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 23:35:16   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

euh... pas lu et aprouver


--------------------


http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2005 à 16:02:54   

Lu et approuvé
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:53:17   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

c'est ok!
Evy Lans
¤Evy¤
Nouvel arrivant à Poudlard
Evy Lans
18 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:36:39   Voir le profil de Evy Lans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Lans   

Lu et approuvé


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:41:37   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

-Lu et approuvé-

o0Ayumi0o
Ambre Taona
Elève de BeauxBâtons
Ambre Taona
69 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 13:53:23   Voir le profil de Ambre Taona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Taona   

+ Lu et appruvé+
=*=Ambre=*=
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:33:38   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

Lu et approuver!
Nathan Scott
Eleve de Serpentard
Elève de Poufsouffle
Nathan Scott
66 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:55:56   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Lu et approuvé

++Nathan+Scott++
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:32:56   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Lu et approuvé
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:42:07   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: dans le 3) de " personnages " t'as dit qu'il fallait respecter le film....hors c'est pas vraiment ce que tu fais là !!


--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:28:49   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

hj: merde ta raison... c ma faute


--------------------


http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 11:33:06   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

je paralis pas de toi Albus !! mais d'Hermione !!


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 22:45:51   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

J'approuve totalement Lindsay !
Parce que vous respectez pas trop ...


--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 00:01:19   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

mais c a part pour laffaire dans la chambre le reste c tout ma faute *honte* ex: la coupe, la premiere tache, jai pas respecter


--------------------


http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 15:19:29   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

J'approuve les règles ! ^^
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:17:02   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Mais pleure pas Albus, c'est pas grave, je trouve l'affaire de la chambre plus grave que la coupe !


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:36:32   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

là c'est moi qui suis d'accord avec Ayumi !! ^^

va consoler Albus


--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 22:11:17   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

*arrete de pleurer*

bon daccord^^ *gros sourire* c pas ma faute


--------------------


http://ultimate-dbz.alloforum.com/
mon blog:
[url]http://terminator11.skyblog.com/[/ur
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Regles  ReglesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum