~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Saule Cogneur 

 Reçoit un coup

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:09:23   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione trainait dans le parc quand elle passa devant le saule sans s'en rendre vraiment compte et recut un coup violent, se qui la projecta en arriere. Elle perdit connaissance


--------------------
~ Hermione Granger ~
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 11:25:35   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

Il aperçut hermione se faire frapper par le saule congneur, il la tira hors de danger et remarqua qu'elle avait perdu conscience.
sa va aller
l'emmene a l'infirmerie
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 12:11:46   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Au bout de quelques minutes Hermione se reveilla, elle se demandait se qui venait de se passer et avait un enorme mal de crane.

Heu.. qu'est ce qui se passe ?


--------------------
~ Hermione Granger ~
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 08:14:25   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

il était assis a coté d'elle. Il marmonna:
Une petite méprise. Le saule cogneur a fait des siennes. Mais sa ira mieux.
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:56:25   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Ah...

*Decidement cet année se presente mal..*

Se force a sourire


--------------------
~ Hermione Granger ~
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:41:33   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

s'avance vers eux en rigolant

Ben alors? on tient plus sur ses pieds?
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:04:20   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Tai toi George


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 19:46:00   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Est surprise qu'il y es beaucoups de monde qui arrive


--------------------
~ Hermione Granger ~
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:34:33   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Roooo...mais ce n'est que la vérité!

se tourne vers Hermione

ça va aller?
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:05:57   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Oui oui..

Ma tete sonne encore un peu mais ca va aller.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:18:45   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Ben dis lui qu'elle arrête de"sonner"!
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:51:06   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Hermione tu veux que j'aille chercher l'infirmiere


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 11:18:53   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Près de saule?pour qu'il y ait encore plus de bléssé...pas mal ton idée!
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:27:07   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Non merci Elodie, c'est gentil a toi.

Georges arrete de la contrarier !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:41:31   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Je suis Fred, pas George et non, j'arrêtrai pas de la contrarier, c'est ma passion, ma vocation!
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:10:54   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Marmonne

Moué Fred, c'est pareil !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 11:15:21   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Hé! J'suis pas sourd!
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 09:01:34   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

sourit
Vous allez pas vous chamailler pour un nom, et je pense que Fred voulait juste plaisanté elodie. Ce n'était pas méchant ce qu'il avait dit
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 11:22:31   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

prend le parti de Dimitri

Ouai, exactement!
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:54:25   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Marmone
Les garçon se defend


--------------------
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 15:40:16   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

lui fait un large sourire en l'entendant

Et oui ! s'approche d'elle

Tu peux répliquer !


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:18:41   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   


Toude façon les garçons sont bete


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:31:11   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj ^^

hors de lui

QUOI!!!TOUS LES GARSONS SONT BETE DEPUIS QUE LES FILLES LES RENDENT COMPLETEMENT MABOULE ET LEURS FASSENT UN LAVAGE DE CERVEAU, OUI!!!
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:04:39   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Se bouche les oreille
Je suis pas sourd


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 11:19:51   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Oh ben si que t'es sourde! Geeeeeeeeeeooooooooooooorrrrrrrrrrrggggggggggeeeeeeessssssss!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Saule Cogneur  Reçoit un coupNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum