~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  3ème étage Nord: Salle Commune de Serdaigle  Douches des filles 

 Prend sa douche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:36:13   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay venait d'entrer dans une cabine et ouvrit le robinet d'eau chaude...Elle se sentait bien et profitait de cet instant...

* Comme c'est agréable..... *


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:58:00   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle ne remarqua pas la présence de Fred et continua à prendre sa douche comme si de rien n'était


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:04:05   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj Rooooooooo mais je sais pas quoi répondre!!!

sentit le rouge lui monter aux joues avait une forte dose d'adrénaline

*si elle me voit, je suis mort!!!*
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:55:58   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle ferma les robinets et tendit la main pour attraper une serviette qu'elle enroula autour de sa taille....Elle était assez courte mais elle la portait très bien ! ^^ Elle sentit une main se plaquer sur sa bouche...

hj: c'est là que tu entres en action Fred....


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:26:08   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj merci...mais je n'ai jamais eu l'intention de faire ça...mais je vaais quand même essayer de faire en sorte que ça puisse coller...

donc: il sortit de son coin et se trouvait derrière Lindsay et lui plaqua une main sur sa bouche délicatement. Lui chuchote à l'oreille

Désolé, mais tu es tellent belle...escuse moi...

* QUEL CRETIN!!! POURQUOI JE SUIS VENU!!! ELLE NE VOUDRA JAMAIS ME PARDONNER!!! *

il lui caressa le dos avec son doigt

hj n'oublie pas qu'on est modérateur tous les 2 coccotte!!!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:50:49   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: j'ai fait exprès de te mettre dans l'embarras !! ^^ J'adore t'embêter !

Elle prit peur et ne bougea pas, lorsqu'elle entendit la voix de Fred, son corps tout entier se mit à frissonner et elle se retourna vers lui, elle ne savait pas si elle devait le gifler ou l'embrasser....^^ mdr..rougit...chuchote

Mais..tu..qu..qu'est ce que tu fais là ??!!! Tu ne devrais pas être ici !! On est dans les douches des filles !! Et ce n'est même pas dans ta maison !!! Heureusement d'un côté parce que je ne supporterais pas que tu regarde d'autres filles....sous la douche en plus !! Mais là tu....tu peux me dire ce que tu étais en train de faire ???!!!

* Il était vraiment en train de me regarder ???!!! *


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  3ème étage Nord: Salle Commune de Serdaigle  Douches des filles  Prend sa doucheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum