~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Archive  Archive 

 inscription a la coupe de feu

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:44:04   Voir le profil de cedric (Offline)   Envoyer un message privé à cedric   

*savance vers la coupe de feu et y jette son nom dedans*


--------------------
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:38:23   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Envoyer un message privé à Cho Chang   

alors t'a décidé de t'inscrire finalement ?


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:24:20   Voir le profil de cedric (Offline)   Envoyer un message privé à cedric   

oui et maintenant je peu plus reculer!lol


--------------------
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:35:17   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Envoyer un message privé à Cho Chang   

non
mais je suis sure que tu y arriveras


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2005 à 14:28:30   

Fleur entra.suivie d'un groupe de filles,et s'approcha de la ligne blanche au sol.Elle la franchit et s'avanca pour aller déposer son nom dans la coupe
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:49:42   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Jane regardait les élèves mettre leur nom au fur et à mesure. Elle ne les enviait pas. Elle s'installa mieux dans sa chaise pour voir les autres concurrants. Elle félicita Cédric lorsqu'il passa près d'elle.


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:52:06   Voir le profil de cedric (Offline)   Envoyer un message privé à cedric   

mercci dit-il a Jana
se tourna vers fleur on va peut etre devoir s'affronté


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2005 à 15:55:54   

Elle sourit a Cedric

Peut etre,mais...tu auras du fil a retordre avec moi
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:01:45   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle sourit en voyant l'échange entre Fleur et Cédric. Puis, elle dit :

"Les Françaises ont bonne réputation... Lorsqu'elles commencent quelque chose, elles veulent le finir et que ce soit parfait. Si vous êtes tous les deux sélectionné, ce tournoi fera des étincelles, je le garantis."


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2005 à 16:05:43   

Elle regarda la jeune fille et lui sourit

Exactement et je pense que Cedric a des chnaces d'etre selectionné
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:10:43   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

"Oui... Moi aussi... Il a tout pour lui, n'est-ce pas ? L'intelligence, le savoir-faire... Je suis de tout coeur avec toi !"

Elle sourit et dit à Fleur :

"En faites, je suis de tout coeur avec tout le monde..."


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:17:04   Voir le profil de cedric (Offline)   Envoyer un message privé à cedric   

merci! mais fleur aussi es inteligente! se troune vers fleur
et je crois ke tu es kelkun ki nabandonne jamais! rigole


--------------------
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:42:43   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

"Je sais pas... Je connais pas Fleur... Mais toi, je te connais... Je suis arrivé à Poudlard quand tu étais en 2ème année et franchement, les filles gloussent encore toutes sur ton passage !"


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2005 à 16:42:55   

Elle rit a la remarque de Cedric

Hum,...oui tu dois avoir raison

Elle regarda Jana et lui chuchotta

Encore une fan de Cedric?

dit-elle en souriant
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:58:51   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle le regarda et chuchota :

"Pas que de lui... Mais plus de..." baisse encore la voix, mais de manière à ce que Fleur l'entende encore " Harry Potter."


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:09:35   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Envoyer un message privé à Cho Chang   

* les ecoute parler *


--------------------
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:12:23   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle vit Cho et dit :

"Ah... J't'avais pas vu... Ca va Cho ?"


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:14:19   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Envoyer un message privé à Cho Chang   

oui et toi ?


--------------------
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:28:33   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle leva le poing en l'air, en souriant et dit :

"La grande forme..."


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2005 à 17:49:27   

Jana Ohara a écrit :

Elle le regarda et chuchota :

"Pas que de lui... Mais plus de..." baisse encore la voix, mais de manière à ce que Fleur l'entende encore " Harry Potter."


Elle lui fit un petit sourire complice

Ha je vois,mais je pense que la liste de son fan-club est longue,je me trompe?

Elle regarda la nouvelle arrivante,ne se souvenant pas de l'avoir deja vue
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:10:30   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Envoyer un message privé à Cho Chang   

salut , je m'appele Cho et toi c'est Fleur non ?


--------------------
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:09:18   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle sourit et dit :

"Presque toutes les filles de Poudlard.... Je pense pas qu'il y ait des Serpentardes qui fassent parties de son fan-club."


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:24:04   Voir le profil de cedric (Offline)   Envoyer un message privé à cedric   

j'ai croisé harry a la coupe du monde de quidditch. il a l'air sympa!


--------------------
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:31:13   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Envoyer un message privé à Cho Chang   

tu ne l'avais jamais rencontré ?


--------------------
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 04:29:35   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

hj: EXCUSER MON RETARD!! je presente la coupe maintenant imaginer que c le premier msg

*mets la coupe au centre de la salle d'entree, trace un cercle autour de la coupe et fait des incantations*

bon voila qui est fait, voyons les resultats que sa nous donnera^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Archive  Archive  inscription a la coupe de feuNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum