~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Idées et Suggestions 

 Idées / Suggestions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:38:17   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Dites moi vos idées et vos suggestions.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Neville Londubat
Elève de Gryffondor
Neville Londubat
120 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:01:52   Voir le profil de Neville Londubat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neville Londubat   

j'ignore si tu sais le faire mais si tu sais inscrire le forum dans un top site vu q il fais succes il le fera encore plus c est juste une suggestion
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:20:50   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

et tu pourrais faire des couloirs stp
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:37:56   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

sa srait cool d'avoir une section duel, pas jusqua la mort bien sure
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2005 à 13:29:32   

...Ca serait gentil d'avoir des vraies conversations interessantes entre personnages... Pour l'instant j'ai eu droit qu'aux gestes...
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2005 à 13:33:41   

et aussi pour plus tard pour les champions des tournois faudra faire les categorie pour les epreuves
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:53:31   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Alors alors ... Neuville c'est une tres bonne idée je le ferai tres prochainement
Cho je vais le faire, Albus idem.
Victor si tu veux une conversation va tout de suite parler a des eleves.
Harry c'est a venir mais il nous manque un Cedric.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:42:21   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

ok merci
au fait quand toi et Harry sont conecté on le voit pas , c'est pénible
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:47:09   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Oui je sais c'est parce qu'en créant le forum, il y avait un probleme avec ca. Et quand j'ai compris le probleme (fallait mettre des levels) il n'y avait que Harry et moi d'inscrit, donc c'est la haine, je vais essayer de regler ca.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:50:35   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

ah ok
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:56:51   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Mais moi meme ca m'enerve de ne pas me voir. :S


--------------------
~ Hermione Granger ~
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:57:55   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

lol
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:07:04   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Ouais !!! C'est reglée chuis trop contente !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:07:46   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

BRAVO !!!! c mieu maintenan
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:11:19   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Voui voui voui


--------------------
~ Hermione Granger ~
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:13:26   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

tro tro !!! lol
on pourrais pas essayer de trouver d''autre pièce a faire , parce que y a n'en pas beaucoup ( dsl je sais que je suis chiante )
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:15:26   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Ben si tu veux vas y dis en moi, je suis toute ouie mdr !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:17:30   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

la serre , le cabane d'Hagrid ... la suite arrive il faut que je trouve !! lol
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:21:48   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

A voui c'est vrai ... Bon je vais bientot le faire ^^


--------------------
~ Hermione Granger ~
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 01:57:14   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

ah cool merci hermione aussi faudrait plus de convo hors sujet pk moi je peut pas vraiment aller parler au etudiant tant que ca^^
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 11:46:59   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Lol ben il y a la zone flood et heu tu peux animer des chose dans la grande salle (salle commune principal)


--------------------
~ Hermione Granger ~
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
1449 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 23:44:01   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

lol a daccord bonne idee merci^^
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:45:25   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

De rien


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:28:22   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

cédric est la! on peu comencer!lol


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:12:12   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Cool ! Albus tu peux presenter la ceremonie !


--------------------
~ Hermione Granger ~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Hors-Jeu  Idées et Suggestions  Idées / SuggestionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum