~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Archive  Archive 

 Glande

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:56:08   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly était assise à l'ombre d'un arbre, elle dormait presque. La seule chose qui la tenait éveillée, c'était qu'elle avit histoire de la magie juste après et qu'elle n'avait pas fait ses devoirs.

*Binns va me tuer!*
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:09:32   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

Trouve une serpentard, elle s'approcha d'elle avec un large sourit et dit avec un regard hautain:

Tiens, la pétasse de service.


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:11:13   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly leva vers cette fille un regard indifférent.

Tiens la chieuse de service. Tu me gaches la vue là tu sais. Décale toi un peu.
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:15:43   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

Pouffe de rire

Et tu crois que je vais t'obéir bien gentillement, je suis pas ton petit chien chien si tu veux savoir.

Lui tend une bière

T'aime ça non?


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:18:11   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle sourit et prit la bouteille.

Merci... Assieds toi, ma chiieuse préférée!!^^ Tu as fait ton devoir?

hj: Eh oui elles sont potes!!
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:21:51   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

s'assoie a coté d'elle et dit avec un faux sourire:

Devoir??? De quoi?

Sort plusieurs bouteille et les met devant elle


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:26:19   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Zut je comptais sur toi pour recopier... Comme quoi on est jamais mieux servis que par soi même. Tu sais que mon père m'a encore écris? Je lui ai répondu d'aller se faire voir!
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:29:42   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

Ben dis donc, t'es directe ma poule, faut pas être méchante avec tes parents sinon il ne t'achète plus rien, c'est dommage. Moi je fais la gentille fille quand je suis avec eux et j'ai tout ce que je veux. ^^ Fait pareil tu verras !


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:35:30   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Non il m'énerve trop. Tout le monde dit que c'est la crise d'adolescence mais je le déteste depuis que j'ai 10 ans. Je ne lui pardonnerai jamais ce qu'il a fait.
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:39:04   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

Il t'a fait quoi ? Des trucs cochons.

Dit elle avec un sourire mesquin.


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:43:25   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Il a trompé notre mère. Je l'ai surpris dans son bureau avec une fille qui travaille au ministère quand j'avais dix ans. J'ai gardé ça pour moi parce que le dire aurait détruit notre famille et Lindsay aurait été traumatisée. Donc je n'ai rien dit et depuis je déteste les adultes.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:11:40   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay passait par là et vit sa soeur bacarder avec Sarah. S'approche...

Kikou !! ^^ Comment ça va vous deux ! je vois que c'est pas triste !! regarde les bouteilles J'peux m'incruster....non Sarah ! Ne dis rien....!^^

Se met assise à côté de Sarah.


--------------------
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 09:54:49   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

Sarah leva les yeux au ciel et marmonna:
T'es obliger de venir me souler tout le temps, quand je suis tranquille avec quelqu'un que j'aime bien, tu viens toujours pour me faire chier. Moi, je ne suis pas d'humeur pour que tu viennes. Mais je suppose que kelly veut que tu restes?


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 09:55:58   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Oh calmez vous toutes les deux. Vous êtes les seules personnes que je supporte alors vous pourriez essayer de vous entendre pour une fois!!
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:08:51   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

Sarah roula des yeux, elle ne dit rien, attendant la réaction de lindsey.
C'est pas de ma faute kelly, si je déteste les mouchardes.


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:30:44   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

hj: On attends ma petite soeurette!!^^
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:41:38   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

hj : bien sur, j'en avait l'intension ! ^^


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:27:39   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: pourquoi moucharde ?? ^^

Lindsay sourit et dit
Ok !! J'suis pas venue chercher des emmerdes avec toi...Et pourquoi dis-tu que je suis une moucharde ??!! Je ne suis pas là pour t'énerver...bien au contraire !


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:41:07   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Ecoutez toutes les deux, si vous ne pouvez pas avoir de conversation ne parlez pas!!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:12:25   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Cesse immédiatement de parler. Regarde sa soeur et reprend

Tu vois pas qu'on s'adore ??!! ^^


--------------------
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:52:45   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

evite d'éclater de rire et dit en tendant une bouteille a lindsey
T'en veux?


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:18:08   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Oui !! j'adore... décapsule la bouteille avec les dents....=o=....pas du tout féminin !!! ^^ S'cuse ! c'est l'habitude....avec Mike...c'est pas facile hein Kelly ?!!


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:11:09   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly eut un petit sourire.

Mike notre voisin qui craque sur toi? Je ne savais pas qu'il te transformait en délincante!
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 10:58:26   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

Soupire

Ne me dite pas que c'est un moldu ? Fréquenter des moldu, est déplorable.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 21:02:04   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Mais non...il ne flache pas sur moi seulement....on a eu quelques bons délires ensemble....il est trop drôle et vraiment sympa...même s'il est un peu "marginal" !! ^^ Admet tout de même qu'il fait craquer n'importe qui !!

Ne relève pas la réflexion de Sarah

hj: et puis de tte façon...il est sorcier et moldu !! c'est 1 demi quoi !! lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Archive  Archive  GlandeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum