~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Lac 

 Il y a un garçons libre si vous plais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:20:12   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

un garçons libre si vous plais
Jason Black
Elève de Durmstrang
Jason Black
12 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:56:28   Voir le profil de Jason Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Black   

moi!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:12:33   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: mdr ^^ t'aurais ptêtre dû faire ta demande dans le topic de flood non ??


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:17:38   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Jason est tu ve sortire avec moi
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:19:39   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: je pense que oui...!! ^^ il a l'air d'accord !!


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:20:59   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

hj:pourqoi tu dit sa
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:24:29   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: parce que c'est le premier à t'avoir répondu...et puis il adore les asiatiques donc...je pense qu'il sera ton petit copain !


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:27:07   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Elodie rougie
Jason tu veux venir au bal avec moi
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:33:14   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

:coe1:
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 15:53:36   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

HJ : C'est pitoyable ce que tu fais pour avoir un mec Elodie !


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 16:16:41   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj:


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 16:39:03   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Hj:t'est jalouse Ayumi
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2006 à 17:29:54   

hj : Je pense pas puisque elle ma moi !
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:48:22   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

HJ : Et oui Elodie, domage, je peux pas être jalouse, moi j'ai mon chéri !!!


--------------------
Jason Black
Elève de Durmstrang
Jason Black
12 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:06:36   Voir le profil de Jason Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Black   

hj et oh doucement!

"Et bien Elodie je suis d'accord.Mais cela n'engage a rien pour le moment ok?Je ne te connais pas encore."
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:26:58   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Voilà, donc, tu sais, pour elle à mon avis, c'est avoir un mec, l'embrasser, et aller au bal avec elle mais ça sert vraiment à rien parce que tu l'as connais pas !


--------------------
Naussica Hamakasi
Elève de Serpentard
Naussica Hamakasi
114 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:33:53   Voir le profil de Naussica Hamakasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naussica Hamakasi   

Il la embrasser?Je comprend pas ton message Ayumi
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:30:15   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Non, je voulais dire Naussica, pour elle ... Non, laisse tomber ... Je trouve juste que c'est débile de sortir avec un mec alors qu'elle le connait pas !


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:40:08   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Je ne ve pas me retrouver seule
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2006 à 20:37:32   

bon les filles on va arreté c pa la mort !
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:54:48   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Met ces bras autour du cou de Harry et l'embrasse sur la joue


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:15:39   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: mdr Ayumi....bonne chance à vous Jason & Elodie !! ^^


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:43:50   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

hj:Mercie
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 16:41:05   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

hj:Jason tu veux qu'on parle tout les deux seule a seule dans la Cabana Hante


--------------------
Era
En 4e année, Poudlard, Gryffondor.
Elève de Gryffondor
Era
446 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:13:40   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   http://mouvdrugstar.alloforum.com   Envoyer un message privé à Era   

hj: t'aurais pas du t'y prende comme ça Elodie pour demander un à mec d'aller au bal avec toi!! t'aurais du faire un sujet ou posté dansun sujet pis au fur et a mesure demander! mais bon...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Lac  Il y a un garçons libre si vous plaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum