~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Bibliotheque 

 Feuille un bouquin sur..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:22:22   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione etait assise a une table au fond de la bibliotheque en train de lire un ancien bouquin sur les dieux egyptiens, pour une fois Hermione avait attaché ses cheveux bruns ondulés en queue de cheval avec deux fine meches qui retomber sur son visage. A coté d'elle, il y avait quelques feuilles superposé avec des schemas compliqué qu'elle avait reproduit soignesement.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:00:02   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

[i]S'approche et voit Hermione lire un livre sur les Dieux Egyptiens. Elle semit à sa table et la regarda travailler.[/g]

Message édité le 02-03-2006 à 14:18:02 par Jana Ohara


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:14:11   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Se sent observer, apercoit Jana, se retient a ne pas faire de grimace et se force a sourire.

*J'espere qu'elle n'a pas remarquer qu'elle livre j'etudier..*

Salut..


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:21:06   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Jana sourit et dit :

"Salut..."

Elle pencha la tête sur le côté et dit :

"Tu travailles bien ?"


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:39:53   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Elle lui fit un petit sourire

Heu.. oui oui !

*De toute facon, ca sert a rien de lui cacher, elle doit deja savoir sur quopi ca porte*

Apres ce que tu m'as dit sur le sentier, j'etudie un peu plus l'histoire des 3 Isis, mais c'est plutot compliquée a comprendre..


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:00:23   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle sourit et dit :

"Pose tes questions, j'y répondrais ud mieux que je peux alors..."


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:16:22   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

J'aimerai en savoir un peu plus sur les rituels, quand les 3 Isis sont reunit.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:25:17   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle eut un demi-sourire et dit :

"C'est extrêmement complexe à expliquer. Certaines Prêtresses ne voient ps l'utilité de cette union. En quelque sorte, il s'agit de fortifier, d'unifier et de renforcer le pouvoir des Isis et de l'Egypte entière, mais, ça n'a jamais été prouvée, c'est un rituel long et vigoureux..."


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:58:36   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Oui je vois comme une protection lancée sur le royaume de la deesse.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:11:43   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

"En quelque sorte, oui..."


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:29:12   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Elle sourit a sa reponse, plutot contente de comprend un peu plus sur cette histoire.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:35:21   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

"Tu as d'autres questions ?"


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:45:25   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Oui, sur les ames complementaires, ils en parlent mais je ne comprent pas tout.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:50:53   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

"C'est long à expliquer... Cerne ce que tu ne comprends pas et pose moi les questions en rapport avec tes incompréhensions."


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:02:02   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Pourquoi en avez vous besoin ?


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:14:48   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Son visage se ferma, elle ferma les yeux, se leva en les rouvrant et en s'approchant d'une fenêtre, elle dit :

"A cause de ce qu'il s'est passée avec les trois premières Prêtresses d'Isis... Chacune d'elle étaient amoureuse du même homme. Mais, cet homme était l'homme qui allait devenir le futur pharaon d'Egypte. Un jour, l'une d'elle, bravant l'interdiction de voir un homme avant son 21ème anniversaire, rendit visite au prince et je te laisse imaginer la suite... Isis la Grande fut en colère car la pureté du prince et la pureté d'une de ses prêtresse s'étaient envolé par cupidité. Alors, elle maudit les prêtresses, ses propres prêtresses en disant :

'Chaques futures prêtresses sera incomplète à sa naissance. Il lui manquera deux part. L'une est une amitié forte et hors-du-commun, l'autre concerne l'amour. Si la prêtresse, avant l'aube de la septième pleine lune du calendrier divin, n'a pas trouvé la jeune fille qui deviendra son Âme Complémentaire, se verra privée d'amour et d'amitié pour le reste de sa vie. Elle sera considérée comme une lépreuse et sera haïs...'

Je n'ai pas le droit de te dire la suite, mais voici une partie de la malédiction qui enchaïne chacun des prêtresses d'Isis. Une seule n'a pas eu le temps de trouver son âme... C'est ma grand-mère."


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:24:04   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Elle resta silencieuse par ec qu'elle venait d'apprendre.

C'est terrible..

Et vous.. vous l'avez trouvez toutes les trois ?


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:50:40   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

hj: on fais comme si tu savais déjà, même si ce sujet est avant la révélation ^^

"Oui... On les a déjà trouvés. Moi, il me reste à faire le rituel avec toî. Iana et Imana l'ont déjà trouvée, il y a quelques mois."


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:24:29   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

hj : Ok, ca sera plus logique pour nous, enfin oui pour nous ^^

dj : Oui d'accord.. Mais que fait-on lors de ce rituel ?


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:28:24   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

"Ca, tu ne dois le savoir que le moment venue. Tout ce que je te demande, c'est de rapporter une cape blanche si tu as et une fiole avec un bouchon bleu, couleur d'Isis Protectrice."


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:32:51   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

D'accord, j'acheterai ca...

Le note sur un morceau de papier qu'elle mit dans sa robe de sorcier pour ne pas l'oublier.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:34:08   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle sourit et dit :

"Je t'en demande des choses ^^.... Tu as d'autres questions ?"


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:38:51   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Non c'est pas grave.

Elle souria, puis reflechit un peu.

Non je pense que c'est bon, a moins que tu veuilles ajouté quelquechose ?


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:40:41   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

"Non... L'Egypte est parfois si compliquée que je n'ose pas t'entraîner dans des domaines sombres que j'ai mis cinq ans à comprendre ^^..."

Elle sourit et dit :

"Changement de sujet. Tu vas avec qui au bal ?"


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:41:36   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Normalement j'y vais avec Cedric..


--------------------
~ Hermione Granger ~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Bibliotheque  Feuille un bouquin sur..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum