~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Les étages: les salles de cours  Le parc: Les Serres 

 entre dans la serre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:05:28   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Alyssia entra dans la serre et attendair le professeur Chourave impatiement

* vivement la fin de la journée, je suis crevée et j'ai faim comme j'ai jamais eu faim *

son ventre gargouilla un petit coup
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:43:55   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

hj: Koukou tu veux que je vienne ou t'attends un homme?
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:17:51   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

hj nan, j'attends personne!!! (tu veux parler à Fred ou à Alyssia?)
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:16:12   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

hj:Kom tu veux les deux m'insupportent!^^
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:13:14   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

HJ bon, ben alors...

lève la tête et voit Kelly, pui retourne à ses tâches sans un mot.
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 08:33:10   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly soupira. Pourquoi fallait il que ça tombe sur celle là!

*Bon tant pis...*

Elle s'approcha d'Alyssia.


Salut... Tu veux pas m'aider pour un truc en botanique.
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:24:18   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

hj si tu veux changer de perso, t'as qu'à le dire.

lève la tête l'air surpris

Quoi? Euh...ouai, pourquoi pas. Cela, dis, je suis pas très douée non plus. Qu'est-ce-que tu comprends pas?
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:39:31   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Ben... Tout... On est entrain de réétudier le spropriétés de la mandragore et le dernier cours date de ya deux ans et je n'ai jamais rien écouté de toute façon.
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:43:56   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Bon, ben ça tombe bien, je crois que c'est le meilleur truc que j'arrive à faire.
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:47:46   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Ben alors pour une fois on va peut être pouvoir s'entendre. Explique moi tout!
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:50:14   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

D'accord. Alors d'abord le principal.Il faut que tu mettes tes cache-oreille parce que sinon le cri de la mandragore peut te tuer.

lui tend une paire de cache-oreille
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:51:21   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Oui bon je suis pas attardée à ce point là merci!
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:56:53   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Ben tu m'as dis que t'avais rien écouter. Bon, t'as plus qu'à tenir bien fermement ta mandragore et à tireer de toutes tes forces. Après, tu le mets dans le pot et tu recouvres ses racines pour lui tenir chaud.
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:58:25   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle mit son cache oreille, arracha la mandragore comme une barbare, la jeta dans la peau et lui balança de la terre à la figure.

Voilà, c'est fait!
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 17:02:39   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

applaudit

Ben voilà, tu vois que t'y es arrivée!
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:14:16   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

La mandragore essaya de bouger et Kelly l'assoma.

Stupide créature!
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:20:24   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

rigole

C'est vrai que c'est l'une des plus idiotes crétures magiques.
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 11:07:45   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle haussa les épaules.

Oh non j'en connais des beaucoup plus idiotes!
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:15:02   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Continue de rigoler

Moi par exemple?
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:20:31   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Ce n'est pas à ça que je pensais mais oui c'est u n bon exemple!
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:06:16   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

rigole

Tu trouves aussi!....mais tu pensais à quoi?
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:07:22   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Aux scrouts à pétards! Ces saloperies m'ont brulée au deuxième degrès la dernière fois!
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:14:02   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

C'est vrai que c'est tr"s chiant ces petites merdes sur pattes. Mais il suffit de les stuppéfixer et de passer toute l'heure à faire comme si tout se passe bien.
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 08:19:57   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Son visage s'illumina.

T'en aurais pas d'autre des techniques come celles là?
Alyssia Weatherly
Sex Symbole
Préfet(e) de Serdaigle
Alyssia Weatherly
402 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:26:05   Voir le profil de Alyssia Weatherly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssia Weatherly   

Ben....j'en ai aucune en tête mais quand ça me reviendra, je te le dirai.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Les étages: les salles de cours  Le parc: Les Serres  entre dans la serreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum