~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Hall d'entrée 

 entre dans le hall

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kakyo kirei
Elève de Gryffondor
Kakyo kirei
121 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:27:31   Voir le profil de Kakyo kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo kirei   

Kakyo entra dans le hall il jouer avec un balle en mousse en la faisant passer d'une main à l'autre.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:52:42   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay, qui descendait des escaliers sourit lorsqu'elle vit Kakyo plongé dans son jeu....Elle avança doucement et lorsqu'il lança la balle assez haut, au lieu qu'elle lui retombe dans l'autre main, Lili l'attrapa au vol....Se met à rire....

Ne t'en fais pas....je te la rends....c'était juste pour m'amuser... sourit Je m'appelle Lindsay Halliwell et je suis en quatrième année à Serdaigle....toi...tu t'appelles....Kakyo...c'est bien ça ??


--------------------
Kakyo kirei
Elève de Gryffondor
Kakyo kirei
121 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:26:48   Voir le profil de Kakyo kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo kirei   

"c'est pas grave tu peut la garder"

Kakyo se mit à rire et en sorti une autre balle de sa poche et la fit passer derrière son dos elle retomba dans sa main

"tu est bien renseigner mon nom est effectivement Kakyo""
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:17:18   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Et bien....ce n'est pas tous les jours que l'école accueille des japonais !! ^^ Je suis heureuse de pouvoir enfin te parler....mais dis moi, c'est un don ou les balles t'apprécient ???


--------------------
Kakyo kirei
Elève de Gryffondor
Kakyo kirei
121 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 12:03:36   Voir le profil de Kakyo kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo kirei   

Kakyo se mit a rire

"si les balle m'aime? je pense plus que c'est moi qui les aime surtout quand j'ai rien d'autre a faire"
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 13:13:00   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

Elle arriva derrière eux et vit lindsay en compagnie d'un garçon qu'elle avait déjà vu une fois.

"Salut tout le monde."

dit elle en souriant


--------------------
Kakyo kirei
Elève de Gryffondor
Kakyo kirei
121 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:51:32   Voir le profil de Kakyo kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo kirei   

"salut"

fit il en lui souriant
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:32:59   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Bon alors...Kakyo...je te présente Regina Georges....^^

Sourit


--------------------
Kakyo kirei
Elève de Gryffondor
Kakyo kirei
121 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 16:41:14   Voir le profil de Kakyo kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo kirei   

"enchanter Régina moi comme t'a du le deviner je sios Kakyo Kirei"
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:35:59   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

Regina lui sourit.

"enchanté de faire ta connaissance ! Tu es de quel maison toi ?"


--------------------
Kakyo kirei
Elève de Gryffondor
Kakyo kirei
121 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:41:01   Voir le profil de Kakyo kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo kirei   

"gryffondor et toi? je ne t'ai pas encore vu dans cette maison?"
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 16:16:59   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle regardait l'échange...

* Ils sont mignons tous les deux ! ^^ *


--------------------
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 11:41:54   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

oh moi je suis de serdaigle.

^^

j'aurais bien aimé être à gryffondor...


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:14:23   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Pourquoi ?? C'est bien Serdaigle non ??




--------------------
Kakyo kirei
Elève de Gryffondor
Kakyo kirei
121 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 10:28:00   Voir le profil de Kakyo kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo kirei   

"oui c'est bien aussi ne t'inquiète pas Lyndsay"

sourit doucement lui aurait bien aimé être à serdaigle

"pourquoi aurait tu voulu être a gryffondor regina?"
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 11:41:37   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

je sais pas trop...

marmonna t-elle avec un petit sourire

je crois que c'est juste une question de couleur, j'aime beaucoup le dorée


--------------------
Kakyo kirei
Elève de Gryffondor
Kakyo kirei
121 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:53:42   Voir le profil de Kakyo kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo kirei   

"tu a raison le doré te va très bien...."

sourit puis ayant l'impression d'avoir fait une gaffe se reprit

"enfin les couleur de serdaigle te vont aussi"
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 11:48:28   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit en les regardant alternativement, regarde sa montre...

Oh mince !! J'avais promis à Fred que je le retrouverai......je dois vous laisser.....à plus tard !!

Elle leur fit un petit signe de la main et sortit

* Et voilà....à vous de jouer maintenant !! *


--------------------
Kakyo kirei
Elève de Gryffondor
Kakyo kirei
121 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:32:21   Voir le profil de Kakyo kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo kirei   

Kakyo répondit au signe de la main et regarda Régina il ne savait plus vraiment quoi dire il serra la boule dans sa poche et dit finalement

"euh...tu vas avec quelqu'un au bal?"
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:49:49   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

lui fait un beau sourire

non je suis libre pourquoi?


--------------------
Kakyo kirei
Elève de Gryffondor
Kakyo kirei
121 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 21:18:03   Voir le profil de Kakyo kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo kirei   

Prit un peu d'assurance

"parce que j'aimerais que t'y aille avec moi"
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:05:17   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

elle ne s'attendait pas dut tout a sa. un petit sourire s'afficha sur son visage et elle l'embrassa délicatement sur la joue

avec plaisir


--------------------
Kakyo kirei
Elève de Gryffondor
Kakyo kirei
121 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 16:24:20   Voir le profil de Kakyo kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo kirei   

Kakyo rougit un peut et dit en se reprenant

"génial je n'était pas sur que tu acepterais"
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 16:33:04   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

bien sur ! tu devrais avoir un peu plus confiance en toi ! tu es mignon, tu es gentille ! je ne refuserais pas, même une autre n'orais pas refuser !

dit elle en souriant


--------------------
Kakyo kirei
Elève de Gryffondor
Kakyo kirei
121 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:07:52   Voir le profil de Kakyo kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo kirei   

Kakyo répondit à sont sourir

"merci mais seul la réponsed'une personne m'importait"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Hall d'entrée  entre dans le hallNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum