~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  2ème étage Sud: Salle Commune de Poufsouffle  Salle Commune 

 Encouragements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:10:23   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: désolée de le faire si tard mais j'avais pas le temps !! ^^

Lindsay était devant la salle commune de Poufsouffle pour venir encourager Cédric avant la première tâche...Aperçoit un élève de première année et lui demande d'aller chercher Cédric dans la salle...Elle n'avait pas le droit de rentrer...Attend

* J'espère qu'il sait comment s'y prendre pour demain *

Elle avait un petit paquet entre ses mains qu'elle tenait fermement


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:47:05   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*pense: jy vé ou pas? o! et puis jy vais je vais pas l'éviter toute ma vie non plus!*
*sort de la salle commune et vois lindsay*
euh...salut!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:18:39   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se retourne...un grand sourire aux lèvres...

Salut !! Comment ça va ? Pas trop stressé pour demain ??! J'imagine que si....je t'ai apporté quelque chose...

Lui tend le paquet.....continue d'arborer un sourire charmeur


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:07:14   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

merci beaucoup! euh...en fait je ne suis pas trop stresser car...ne le dit a personne mais....je sais en quoi consiste la premiere tache.
*ouvre le paquet ke lui tend lindsay*
hj: tu a une idée présice de se ke cest? lol c'est pour savoir ce ke je vais dire dessus.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:35:56   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: oui !! ^^ tkt...je vais le décrire...

Elle était putôt rassurée et regarda lorque Cédric ouvrit le paquet...C'était un pendentif emballé dans foulard en velour rouge...Il était suspendu par une chaîne en argent très fine...Il représentait une tête d'aigle...

Euh...je suis...je suis assez supersticieuse et ce collier m'a déjà servi plusieurs fois....Mon père dit qu'il porte chance...il te rapproche de ta famille..de ceux que tu aimes...Si tu n'as pas envie de le porter je comprendrais, mais..sache que je ne plaisante pas quand je te dis qu'il est efficace !! ^^ Je suis contente de te voir plus détendu...tant mieux si tu sais comment faire pour la première tâche !!


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 10:21:54   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

merci beaucoup lindsay! bien sur que je le porterais! si tu dis en plus qu'il porte chance... *sourit* *pense: ca yest on es redevenu amis, peut etre que je m'était tromper, on devait juste rester amis. Mais au fon de moi je crois que je l'aimerais toujours.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:11:47   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: t'es vraiment trop craquant ! lool

Grand sourire

Vraiment ? ça me fait plaisir !! ^^ Je suis sûre que tu réussiras et puis...tu n'es pas un champion pour rien !


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:13:50   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

t'aime bien me faire rougir toi c'est pas possible! *éclata de rire*
hj: merci pour le compliment!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:15:58   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se met à rire également

* Je suis contente que ça se passe mieux entre nous....même si... *

Mais c'est la vérité ! Personne d'autre que toi ne peut être un véritable champion de Poudlard ! Et crois moi, je m'y connais !


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:20:39   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

euh...Harry est un bon champion aussi! enfin, je trouve que pour son age il se débrouille bien!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:23:01   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Je ne dis pas le contraire mais...il ne se débrouille pas aussi bien que toi ! ^^

Clin d'oeil


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:58:13   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*lui rendit son clin d'oeil*
o fait jai trouvé kelke chose lootre jour dans le parc. c'est marker ton nom dessus *sorti une echarpe rose de son sac et la lui tendi*


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:34:56   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Le regarde avec des yeux ronds

Oh ! Merci ! ^^ ça fait longtemps que je la cherchais !! c'est bizarre...je ne me rappelle pas l'avoir porté....

hj: t'as fait exprès de prendre du rose vu ma tenue ! lol ^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:27:15   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

hj: oué lol
dj: tu dis ke tu la cherchait alors ke tu la jamais porté?


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:32:41   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

dj: ben en fait, elle cherchait son écharpe mais elle ne se rappelle pas l'avoir mise pour aller dans le parc....elle est étonnée que tu l'ais retrouvée ! ^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:46:49   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

a ok! ^^


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:19:12   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

En tous cas merci.....^^ Sans indiscretion.. regarde aux alentours et s'approche de Cédric, chuchote Je peux savoir comment tu as découvert le "secret" de la première tâche ??


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:52:00   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

c'est harry ki me la dit mais je sais pas comment il a su.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:41:46   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Ouvre des yeux ronds

Vraiment ? Je croyais que c'était chacun pour sa peau dans ce genre de compétition !! En tout cas, c'est sympa de sa part !


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:16:53   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

oui c'est pour cela ke si je trouve l'énigme de l'oeuf je lui filerais un coup de main.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:20:48   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

C'est très respectable de faire ça....toi aussi tu es un bon garçon dit-elle en lui tirant la joue comme un mamie fière de son petit fils..rit


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:00:53   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*ri aussi* nan mais je lui dirais parce ke je le trouve sympa! et aussi pour que poudlard est plus de chance de gagner...^^lol


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:02:36   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit

Ahh...tout est une question de stratégie !! ^^ C'est très bien pensé...je l'admets !
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 19:14:34   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

lol merci! je...
*est interrompu par le professeur maugrey*
maugrey: je peu te parler un instant Digorry?
cedric: oui bien sur! attend moi Lindsay.
*parle avec le professeur Maugrey puis retourne vers Lindsay l'air surpris*


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:41:53   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Intriguée

Tout va bien ?? Tu as l'air bizarre....rien de grave j'espère ???


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  2ème étage Sud: Salle Commune de Poufsouffle  Salle Commune  EncouragementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum