~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Bâteau de Durmstrang  Douches 

 Se douche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 23:16:05   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Apres une dure journée, Chris prit une douche rafraichissante, il pensa a la coupe des 3 sorciers, il esperait vivement que Viktor allait faire honneur a leur ecole. Une fois sortie, il enfila un peignoir et s'habilla

*C'est un peu trop calme ici en ce moment, faudrait que j'aille dans des autres salles communes rendre quelques petites visites*


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:57:58   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle ouvrit la porte de la pièce inconnue, vit Chris en peignoir, poussa un petit cri et referma la porte, le coeur battant.

*Oups!*
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:54:47   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Apercut quelques isntant la porte s'ouvrir. Chris s'en apporcha et l'ouvrit, deriere il apercut Kelly, surpris il lui demanda.

Tu veins souvent dans cette piece ?


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 01:25:22   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Je... Je suis désolée, je ne savais pas que... Oh mon dieu!

Elle détourna la tête. Elle était rouge écarlate. Les muscles de Chris couverts de gouttes d'eau...

Ca ne devrait pas être permis d'être aussi musclé
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:17:26   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Il rit

Attend je vais aller m'habiller, parce que la, tu n'arrives pas a decrocher un mot.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:21:40   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle aquiesça et se retourna. Son coeur battait vraiment trop vite pour elle. Stupide coeur.

Je m'excuse encore. Je ne savais pas que c'était des douches.
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:26:13   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

T'inquiete c'est pas grave.

Chris monta quelques instant pour s'habiller puis redescend rejoindre Kelly, habillé.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:29:54   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle sourit.

Tu es très classe. En tout cas c'est meiux, j'arrive à aloigner deux phrases!^^
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:33:00   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Il souria

Ouais, c'est mieux comme ca.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:35:41   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Chris, je voulais te demandre. Tu vas avec quelqu'un au bal?
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:53:18   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Je ne sais pas..


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:01:21   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Tu veux pas qu'on... Qu'on y aille tous les deux?
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:21:01   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Oui.. oui si tu veux !


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:21:12   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle sourit et sauta dans ses bras.

Tu vas voir ça va être génial! Non pas que je sois très fan de ce genre de trucs mmais on va s'éclater! On fera n'importe quoi et on dansera sur des chansons ringardes et on fera des balades à l'eau de rose dans le parc et... Je ne sais pa mais ça va frocemment être super!
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:39:45   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Il souria

T'inquiete, ce genre de soirée c'est fait pour s'amuser.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:43:19   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle se dégagea un peu, un sourire aux lèvres.

Ouais... On va jouer les amoureux qui se regardent, éperdus d'amuuuuur.

Elle éclata de rire.


hj: A y est elle a pété un cable!^^
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:49:36   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

hj : Un peu ouais !

Amusé par sa reaction et sa bonne humeur.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 11:08:19   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

hj: Rep dans la salle commune stp!^^ Et j'ai fait un topic dans le lac, pense à Chris! Tu peux pas te tromper!^^

Elle se calma un peu et garda un sourire aux lèvres.
Excuse moi. Mais je n'ai pas lhabitude de faire ce genre de projet abvec un garçon. Je suis un peu maladroite.
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 11:39:01   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

hj : Je vais jetter un oeil ^^

Chris lui souria

Je comprend que tu sois charmé !

Puis il laissa un petit rire s'echapper.


--------------------
Eleve de Dumstrang
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:07:28   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Charmé? Moi? C'est plutot toi qui ne peux pas me résister! Je te parie que je reste de marbre devant n'importe lequel de tes faits et gestes!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Bâteau de Durmstrang  Douches  Se doucheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum