~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Les étages: les salles de cours  Salle de Défense Contre les Forces du Mal 

 défence contre les force du mal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Cho Chang
Elève de Serdaigle
Cho Chang
449 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 11:49:40   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

* arrive en cour , s'assoit au fond *


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:09:04   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Entre dans la salle et s'installe elle aussi vers le fond. Regarde les portraits et autres nouveaux objets et créatures que Fol Oeil avait ramené...


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 09:41:24   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*arrive et sassoi*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2005 à 11:34:00   

*arrive et s'assoit*
hj : D'habitude il arrive toujours en même temps qu'Harry.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 12:44:11   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: le blem c'est qu'Harry ne vient presque plus !!

Voit Ron et lui fait un sourire ainsi qu'à Cédric


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:10:28   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

hj: je trouve ke lidée de lui envoyer un mail nes pa terrible parce que si il vient plus c kil a plus envie et si il vient en étant forcer il risque décrire nimporte quoi. c mon avis. lol
*sourit lui aussi a lindsay et se tourne vers Ron*
c toi le meilleur ami de harry? *lui serre la main vigoureusement*


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:22:35   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: je trouve que t'as raison sauf sur un point....c'est "elle" qui fait Harry ! ^^

* Oula...pourvu qu'il n'y ait pas de l'eau dans le gaz entre eux...! *


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:50:35   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

hj: ok jen ai parler a kelkun et il veu bien etre harry potter a sa place. je lui es dit ke jallais demander.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:52:19   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: cool ! de toute façon j'pense qui aurait pas eu de problème pour trouver qqun qui accepte de faire Harry !! ^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:57:02   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

oui c sur! sur un forum je suis harry


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:58:14   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: sérieux ? tu pourrais pas me passer l'adresse ??!! je cherche des autres fofos mais bon...j'ai du mal à en trouver ! lol


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 16:02:50   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

c http://149143.aceboard.net
ya pa beaucoup de personne inscrite. ya aussi celui de cho tu le connais pas?je suis viktor krum dessu


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:17:00   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: à ouai d'accord....il y en a trop ! =o= par contre, tu peux créer un topic dans "pub" parce que je cherche désespérément des fofos !! et j'ai trop de mal !!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2005 à 19:15:50   

Moi le meilleur ami de Harry ?! J'en suis pas sur !
hj : Dans celui-là ils sont en froid par moment.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:20:32   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: ^^ c'est bien de respecter les persos !! Moi j'en ai pas besoin !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2005 à 19:30:15   

hj : Ouais, mais c'est chaud !
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:31:36   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: ah ben ça c'est toi qui décides du perso que tu veux ! ^^ Mais bon...j'vais pas te dire de laisser tomber Ron parce que c'est mon préféré !! lol sans dec' !!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2005 à 19:33:15   

hj : Ca se comprend moi j'adore aussi Hermione ! Et Cedric est trop beau mdr ! Au fait je suis une fille mdr !
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:33:58   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: ok ! ben....moi aussi !! ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2005 à 19:34:57   

hj : Oui j'imaginais !
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:36:20   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: on ne sait jamais !! la preuve......


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2005 à 19:43:28   

hj : Ouais, je sais je fais souvent des gars ! mdr, bon j'arrête le flood !
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:33:02   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

hj: pour linstant tes toujours le meilleur ami d'harry. c kan son nom sort de la coupe ke tu ne lai plus. lol


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:39:04   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: ouai....enfin on y est pas encore !!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2005 à 19:53:29   

hj : Désolée je m'emmele mdr !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Les étages: les salles de cours  Salle de Défense Contre les Forces du Mal  défence contre les force du malNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum