~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Les étages: les salles de cours  Salle de Métamorphose 

 Cours de métamorphose;

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Julia Andrew
.:. Mysterieuse .:.
Préfet(e) de Poufsouffle
Julia Andrew
218 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 21:30:06   Voir le profil de Julia Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrew   

Elle regarda brevement Kelly.

Non, pourquoi tu veux qu'il y en ai un ?

* Encore une qui me faire perdre mon temps ! *


--------------------
+ Mefie toi de mon apparance +
* Tu tomberais entre mes griffes *
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:48:23   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle se leva brutalement.

Ne joue surtout pas à ça avec moi!! Ce genre d'hypocrisie risque fort de mle faire perdre mon calme!!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:18:47   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Retient sa soeur

Kelly....arrête s'il te plaît....la prof va arriver d'une minute à l'autre...


--------------------
Julia Andrew
.:. Mysterieuse .:.
Préfet(e) de Poufsouffle
Julia Andrew
218 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:21:40   Voir le profil de Julia Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrew   

Elle soupira

* Quel gamine ! *


--------------------
+ Mefie toi de mon apparance +
* Tu tomberais entre mes griffes *
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:04:04   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Non je ne me calmerai pas!! Elle est pas foutue de dire ce qu'elle pense en face cette lache!!!!
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 16:37:11   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

elle se leva et retint kelly

laisse tombé ! elle n'en vaut pas la peine !


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 19:14:40   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay bouillonait en elle et même si elle avait envie de lui règler son compte...elle n'en fit rien....retient toujours sa soeur


--------------------
Julia Andrew
.:. Mysterieuse .:.
Préfet(e) de Poufsouffle
Julia Andrew
218 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:08:57   Voir le profil de Julia Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrew   

Julia faisait comme si rien ne venait de se produire, elle avait pas envie de perdre son temps avec des enfantiallges et les ignonra.


--------------------
+ Mefie toi de mon apparance +
* Tu tomberais entre mes griffes *
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:03:30   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly s'approcha d'elle et lui donna un énorme coup de poing. Elle la regrada s'étaler par terre avec mépris.

Regarde la encore une fois de travers et je te pends par les tripes c'est clair?!!
Julia Andrew
.:. Mysterieuse .:.
Préfet(e) de Poufsouffle
Julia Andrew
218 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:15:46   Voir le profil de Julia Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrew   

Un peu de sang coula au coin des levres de Julia, celle ci lui laissa un petit rire s'echapper.

Tu fais ce que tu veux, mais je regarde qui je veux comme je veux.


--------------------
+ Mefie toi de mon apparance +
* Tu tomberais entre mes griffes *
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:45:47   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle la prit par la gorge et la souleva du sol.

Pas ma soeur je regrette!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:36:43   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Kelly arrête !! ça ne t'apportera que des ennuies.....si j'ai un problème avec elle, je le règlerai mais dehors !!

Prend la main de sa soeur et la regarde, implorante


--------------------
Julia Andrew
.:. Mysterieuse .:.
Préfet(e) de Poufsouffle
Julia Andrew
218 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:46:13   Voir le profil de Julia Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrew   

Julia repoussa la main de Kelly.

* Comment peut-il laisse en liberté une folle comme elle... *


--------------------
+ Mefie toi de mon apparance +
* Tu tomberais entre mes griffes *
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:07:05   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle lança un regard chargé de mépris et de dégout à Julia.

Tu me répugnes.
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 14:57:33   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Lindsay se rassit à sa place et ne quitta pas sa soeur des yeux durant l'heure...


--------------------
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:11:31   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

elle ne dit rien


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:06:02   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: mdr...super le poste !!
Regina Georges
Donne moi tout ce dont j'ai envie !
Elève de Serdaigle
Regina Georges
223 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:34:55   Voir le profil de Regina Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Georges   

hj : je c je c ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Les étages: les salles de cours  Salle de Métamorphose  Cours de métamorphose;Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum