~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Sentier 

 cherche harry

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:10:42   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*cherchait harry d'un pas presser*


--------------------
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:04:53   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Passe par la


--------------------
Eleve de Dumstrang
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:34:18   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Lui aussi

Salut les mecs, ça va?
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:37:10   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

oui mais vous n'auriez pas vu Harry?


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:40:02   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

parut réfléchir un très bref instant

Non, j'crois pas. Pourquoi? t'as envie de lui faire la peau parce qu'il est plus fort que toi?
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:16:31   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*le regarde d'un air bizarre*
Non!


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:54:06   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

On pourrait le croire!
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:33:50   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

et ba non tu vois!


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:19:00   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

ben dis moi pourquoi tu le cherche alors.
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:31:13   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Hey le rouquin !

Ca te regarde pas forcement, ce mec il fait ce qu'il veut !


--------------------
Eleve de Dumstrang
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:33:46   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

merci chris mais si le rouquin ,comme tu dis ,veux vraiment le savoir et ba je vais le lui dire: je veux dire a harry en quoi consiste la deuxième tache!


--------------------
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:36:55   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

C'est plutot honorable de ta part.

*C'est meme bizarre d'aider un ennemi, 'fin bref ils sont peut etre comme ca a Poudlard *


--------------------
Eleve de Dumstrang
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:26:10   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

merci


--------------------
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 23:08:35   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

De rien.

Ton nom est Cedric Diggory c'est bien ca ?


--------------------
Eleve de Dumstrang
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 13:10:21   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

oui et toi c Chris Komwer?


--------------------
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 14:53:46   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

Ouais c'est bien ca !

Sourit


--------------------
Eleve de Dumstrang
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:28:18   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

remarque qu'il ne fait plus partie de la conversation

Bon, ben le rouquin vous souhaite une agréable soirée!

* CREVEZ!!! *

s'en va.
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 17:37:02   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

*Etrange comportement ce mec*


--------------------
Eleve de Dumstrang
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 17:52:37   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj j'ai pas un comportement bizzard.
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:26:21   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

hj : Oh faut pas te vexer tit rouquin


--------------------
Eleve de Dumstrang
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 14:49:03   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: mdr !!! il est trop top ce topic !!


--------------------
Chris Komwer
Elève de Durmstrang
Chris Komwer
250 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 18:53:23   Voir le profil de Chris Komwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Komwer   

hj : Tu trouves lol ?


--------------------
Eleve de Dumstrang
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:23:04   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: ouai...il y a du mouvement !! ^^ c'est trop calme les autres...là au moins vous êtes pas tt gentils !! et puis vous vous disputez pour rien....


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 11:27:39   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hj on se dispute pas pour rien!...y ma traitée de tit rouquin!!!
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 11:32:56   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: ^^ mais c'est un surnom affectif !! pas moqueur....tu sais que tout le monde t'aime !!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Sentier  cherche harryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum