~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Bâteau de Durmstrang  Dortoir 

 Chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2005 à 13:54:50   

Viktor arriva avec sa valise dans une des chambres attribuées aux élèves de Durmstrang. Il était épuisé, et s'allogea immédiatement sur un lit près de la fenêtre, en croisant ses mains derrière sa tête.
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:12:26   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Entre
Excusez moi, je ... je me suis trompé de dortoir
Rougit


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2006 à 19:27:41   

Il se retourna brusquement, surpris.

- Ah... Pas grave.
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:36:05   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

S'en va trés mécontente


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2006 à 19:39:09   

La retient en parlant a haute voix.

- Que me vaut ton mécontentement ?
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:39:53   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Se retourne
Non, rien, tu pourrais pas comprendre ...


--------------------
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 15:29:57   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

Entre a son tour et voit une jeune fille.

Tiens, t'as trouvé de la compagnie Viktor ? Je pensais que t'était avec hermione ?
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 15:43:41   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Regarde Dimitri et lui répond
Je cherchais Harry, vous ne l'avez pas vu ?


--------------------
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:41:10   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

Je crois que ici, tu auras du mal à le trouvé. Il doit surement être a la volière, comme toujours.
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:42:35   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Ok, merci ! Mais, je doute beaucoup qu'il y soit, bon, je vais voir ...
Adressa un grand sourire à Dimitri


--------------------
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 11:15:12   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

Se tourne vers krum
Les jeunes filles de cette école sont toutes très jolie.
Tu as demandé tu sais quoi a hermione ?
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:56:07   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly entra précipitemment dans la salle.

Dites, ma soeur cherche un certain Clark. Elle a dit qu'il était là. Alors soit c'est l'un de vous deux mais ça n'en a pas l'air... Soit elle s'est totalement fichu de moi pour que je vienne voir d'autres personnes...
Eh merde!
Dimitri Resisky
Elève de Durmstrang
Dimitri Resisky
198 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:23:51   Voir le profil de Dimitri Resisky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimitri Resisky   

clark ?

non je ne connais personne de se nom.
Victor Krum
Champion de Durmstrang
Elève de Durmstrang
Victor  Krum
24 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 14:58:40   Voir le profil de Victor  Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor  Krum   

Il regarda le défilé de personnes et se renfrogna et croisa les bras. Puis, il se remit à lire le livre sur l'eau afin de trouver un moyen de respirer sous l'eau, qu'il avait trouvé. Il devrait cependant s'entraîner.


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:00:35   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle fronça les sourcils.

Ya vraiment qu'elle pour inventer ce genre de choses.

Elle jeta un oeil à Krum.


Alors c'est toi le grand champion dont tout le monde parle? Personnellement, si il y a une chose pour laquelle je t'admire c'est de pas hurler avec toutes ces groupies qui te tournent autour. Moi j'aurais craqué.
Victor Krum
Champion de Durmstrang
Elève de Durmstrang
Victor  Krum
24 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 10:33:22   Voir le profil de Victor  Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor  Krum   

Il eut un demi-sourire et dit à Kelly :

''Je fais avec. Je les ignorrres simplement."

Il incina légèrement la tête et dit :

"Merrrci de ta comprréhension."


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:13:46   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

hj: Lol génial l'accent.

Elle lui rendit un sourire crispé.

Je ne fais que dire ce que je pense.

Elle s'assit sur le lit et regarda l'oeuf.

Il est simpa. Je continue à trouver ce tournoi riddicule mais ce qui est sur c'est que le ministère se donne du mal.
Victor Krum
Champion de Durmstrang
Elève de Durmstrang
Victor  Krum
24 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:25:32   Voir le profil de Victor  Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor  Krum   

Il haussa les épaules et dit :

"J'ai trrrouvé de quoi la prochaine éprreuve parrle. Je sais comment fairre, mais il faut que je maîtrrise le sortilège..."


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:34:28   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

"Le mieux pour ça c'est de s'entrainer. Tu devrais aller dans la foret interdite. Personne ne viendra te déranger, a part moi vu que j'y suis tout le temps pour être seule, et en plus tu ne risques pas de casser quelque chose."
Victor Krum
Champion de Durmstrang
Elève de Durmstrang
Victor  Krum
24 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:38:21   Voir le profil de Victor  Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor  Krum   

Il dit simplement :

"Il me faut de l'eau..."


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:04:33   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Ben vas au lac alors.

Cela lui paraissait assez évident.

Victor Krum
Champion de Durmstrang
Elève de Durmstrang
Victor  Krum
24 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:09:59   Voir le profil de Victor  Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor  Krum   

Il secoua la tête et dit :

"Pourrr que les autrrres champions trrouve ma technique sans cherrcher eux même ? Je trrouve ça forrt...."


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Bâteau de Durmstrang  Dortoir  ChambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum