~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Infirmerie 

 avec lindsay

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:19:21   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Arrive avec Lindsay, cachés derrière le mur.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 22:07:48   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle était derrière Cédric mais ne savait pas à quoi s'attendre...

* pourquoi est ce qu'on est ici ?? qu'est ce qu'il voulait me faire voir ?? *


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 10:38:10   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Il regarda sa montre.

C'est l'heure!

Mme Pomfresh apparut suivit du....professeur Flitwick. Il s'embrassèrent.

hj: j'ai inventé lol


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 10:55:13   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: trop cool !!

Lindsay écarquilla les yeux et se demanda si c'était réellement eux...Elle se retint de rire mais, au bout d'un moment, elle courut et alla dans une salle de classe pour s'esclafer...

Oh mon dieu..c'et pas possible !! C'est trop...trop drôle !! ^^

Elle riait aux éclats


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:18:28   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Il riait lui aussi.

Je les ai apperçu avant-hier en passant et je suis revenu le lendemain et j'ai vu qu'il venait tout le temps à la même heure!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:46:35   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

C'est pas possible !! Qui l'aurait cru ?? Enfin...s'ils sont heureux....

Rit une nouvelle fois


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:35:47   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Le plus drole, c'est que Flitwick est tout petit par raport à Mme POmfresh!!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 08:34:52   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Oui..mais...on ne devrait pas se moquer ! ^^ Mais...ça paraissait tellement improbable !!!

Sourit


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 15:23:24   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Oui, c'est vrai, faut pas se moquer...


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:27:01   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle essaya de rester sérieuse mais au bout de quelques secondes...elle partit dans un nouveau fou rire


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:54:07   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Il prit un air sérieux qui ne lui allait pas du tout et il dit avant d'éclater de nouveau de rires:

On est vraiment pas gentils!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 09:27:46   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Oui c'est vrai....il faudrait quand même qu'on essaye de se contenir sinon...je vais rire à chaque fois que je les vois !!!


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 13:35:03   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Oui donc on ne passe plus devant l'infirmerie quand il est 15.00!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:00:25   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Exactement !! Mais..comment on va faire pour sortir sans se faire repérer ?? Et si Rusard nous trouve, il va se demander ce qu'on fait là...


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 15:33:10   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

On va...euh en fait j'en ai aucune idée...


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:11:44   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle sourit malgrè la "gravité" de la situation...Soudain, ils entendirent des bruits de pas...murmure

C'est peut-être lui ??!! Je sais, on va dire..on va dire que..que..que je te donne des cours supplémentaires !!


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:05:32   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Oui t'as raison!

Il sortit sa baguette vite fait.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:39:54   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle se mit face au tableau et écrit rapidement une formule....Rusard entra..


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 16:10:57   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Rusard:

Qu'est-ce que vous faites la vous deux?!

Cédric:

Lindsay me donne des cours particuliers, ce n'est pas interdit que je sache...


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:57:10   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Elle regarda Rusard et sourit

Oui, effectivement...il a quelques difficultés alors...je l'aide...C'est le professeur McGonagall qui nous a permis de prendre une salle de classe...


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 12:59:22   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Il les regarda d'un air mauvais puis s'en alla.


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:08:39   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Soupire de soulagement et sourit

On l'a bien eu !!


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 12:50:12   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Ouais! mais faut faire attention car ca ne m'étonnerai pas qu'il est laissé miss teigne à l'entrer pour nous surveiller...


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 17:55:01   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Oups...t'as raison...et bien...

Sourit et prend un chapeau, ressemblant beaucoup à celui de McGonagall

Prenons-nous au jeu ! ^^

Dit-elle en lui adressant un clin d'oeil...Se met au bureau du professeur


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:26:32   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Tu lui ressemble beaucoup à Mc Gonagall!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Infirmerie  avec lindsayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum