~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Parc 

 avec lindsay

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 11:24:08   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*marche avec lindsay*
hj: interressant...mdr


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:12:16   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: ^^....le topic on le fait avant ou après le bal ???c'est juste pour savoir ce que je vais mettre...


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:13:55   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

hj: ba...je sais pas! ca dépend si le bal c'est bientot ou pas. lol enfin, comme tu veux


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:15:36   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: on va dire un peu avant d'ac ??

Elle était très contente de partager ce bel après-midi avec Cédric et souriait....comme à son habitude..

Dis-moi, tu as réussi à trouver comment respirer sous l'eau pendant une heure ??


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:17:57   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

hj: ok ca roule! mdr
dj: oui j'ai trouver! Il suffit en fait de me jeter un sort qui sappelle : tête en bulle. Je me suis entrainé un peu et je crois que je suis près.enfin, j'espère...


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:19:40   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Vraiment ???!! Mais c'est génial !!! Je suis persuadée que tu vas réussir....comme toujours....^^

Baisse la tête t rougit légèrement

* Il ne se doute de rien...mais...je...je suis vraiment ce qu'il a de plus cher ???!! *


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:21:42   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

par contre je comprend pas la phrase:[...] "pour aller chercher ce que tu as de plus cher"[...]
*sembleit perplexe*


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:23:58   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rougit encore plus et garde la tête baissée

Ben euh...je sais pas trop....c'est..c'est peut-être un objet très précieux ou...ou..quelque chose dans le genre...


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:25:52   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

oui tu as raison...c'est peut-être notre baguette magique!lol c'est vrai c'est ce qu'on a de plus précieux car en plus: sans baguette magique, impossible de finir le tournoi!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:27:15   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Oui...c'est..c'est sans doute ça...!!

* Ouf....heureusement qu'il ne m'a pas vu.... *


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:28:23   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*remarque que lindsay est bizarre*
Qu'est-ce que tu as? tu es sur que ça va??


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:29:32   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Relève la tête, le teint toujours rose..

Quoi ?? Non, non...ne t'en fais pas je vais bien !! ^^

Sourit


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:34:52   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Ah bon, je croyais que....enfin, si tu dis qu'il n'y a rien.
*lui sourit*


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:36:09   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit elle aussi malicieusement

Termine ta phrase....tu croyais quoi ??


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:37:13   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

je croyais qu'il y avait un problème. lol
hj: tu pourrais répondre dans la cabane hurlante stp??


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:37:58   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

hj: j'y cours !! ^^

Non non, aucun problème...


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:39:34   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Tant mieux. J'aime pas les filles malheureuses
hj: merci!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:41:10   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Malheureuse ?? Moi ??!! ^^ Je ne vois pas comment je pourrais l'être !! Je suis dans une très bonne école...j'ai des amis formidables....on ne peut as rêver mieux !! Et puis..je t'ai toi !

Lui fait un clin d'oeil


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:43:21   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*lui rend son clin d'oeil*
c'est vrai que ta pleins d'amis, mais faut dire que t'es une fille superbe aussi!


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:45:06   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Rougit

Ah non alors....si tu commences à me complimenter...je ne saurais plus où me mettre !! ^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:51:48   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Et quand c'est toi qui me complimente, tu crois que je sais ou je me met??lol


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:08:46   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit, toujours rose

Très bien...môssieur fait le difficile...dans ce cas, je ne te complimenterai plus du tout !!


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:12:18   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

et moi non plus! euh...il pourrait pas y'avoir des exeptions parce que ce sera dur de pas te complimenter...On pourrait avoir le droit de le faire disons....une fois par semaine?lol


--------------------
Lindsay Halliwell
Je ne veux que toi....
Préfet(e) de Serdaigle
Lindsay Halliwell
3054 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:18:42   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Se met à rire et passe sa main dans les cheveux de Cédric

Si tu veux....^^


--------------------
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:21:34   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Ok!
hj: sa na rien a voir mais je vois que ta posté 1999 messages!! encore un et tu sera dans le 3eme millénaire. mdr


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  Le Parc  avec lindsayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum