~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Autres Lieux  Chaudron Baveur 

 attend hermione

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 13:42:35   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*rentre dans le chaudron baveur et attend hermione à l'entrée*


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:53:09   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione arriva au chaudron baveux et apercut Cedric, elle lui souria et alla le rejoindre.


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:31:28   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Tu as affronté le froid? lol


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:32:33   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Sourit un peu tremblante, car il neigait dehors.

Eh oui !


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:40:05   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*lui montre une table dans un coin*
On s'assoi la bas?


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:41:21   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Elle l'attrappa par le bras et le regard un instant, elle lui deposa un baiser sur les levres, puis se retira aussi vite.

Excuse moi, je suis idiote !


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:49:22   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*fut extrémement surpris et ne réagis pas tout de suite*
euh...c'est pas grave...
*sassoi sur une chaise*


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:11:32   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

S'assoit silencieusement honteuse..


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:55:53   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

écoute hermione, je t'aime beaucoup mais pas comme tu le crois...


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:27:43   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Non tu n'as pas a t'expliquer, j'ai fait une betise, j'aurai pas du...


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 08:15:32   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

sourit
Tu veux boire quelque chose?


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:48:19   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Un jus de citrouille s'il te plait...


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:03:06   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

ok.
*se leva et alla chercher de chopes de jus de citrouille. revint a la table*
voila!


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 19:03:08   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Merci..


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:30:27   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

*boit*
Sinon ca va?


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:14:20   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Moui ca va.

Elle inspira profondement pour oublier se qui vennait de ce passer. N'y arrivant pas elle reposa la conversation la dessus.

Cedric excuse moi encore, c'est qu'en ce moment je ne supporte pas l'absence d'Harry et Ron, et toi tu est si gentil avec moi, un peu de compagnie me fesait du bien, mais je me suis laisser emporter..

Ses yeux se remplir de larmes et elle enfouit sa tete dans ses mains.

Je me comporte comme une enfant...


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 13:41:14   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Je te comprend Hermione, mais faut pas t'en vouloir, ce n'est rien. Arête de pleurer hermione....C'est jolie les filles qui pleurent mais c'est encore plus joli quand elles sourient.
*il sourit*


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 17:30:02   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Elle releva doucement la tete les yeux en pleurs, elle laissa un leger sourire sur son visage, mais le coeur n'y etait pas vraiment.


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:24:17   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Et puis on est encore des enfants! Non?


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:38:49   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

On est tous des enfants capricieux..


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:49:21   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Ouais t'as raison.
*eu un petit rire nerveux*


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 12:51:34   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Elle regarda son jus de citrouille puis en boit quelques gorgées. Elle resta silencieuse pendant au moins dix minutes puis elle inpira profondement et regarda Cedric.

Alors comme ca la deuxieme tache va commencer.. Tu te sens comment face a ca ?

*En tout cas du cote a Harry, ca a plutot l'air de l'inquieter..*


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:34:09   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Ba...je me sens un peu nerveux mais je sais comment m'y prendre.


--------------------
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:46:01   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Et tu sis comment t'y prendre ?


--------------------
~ Hermione Granger ~
cedric
Préfet(e) de Poufsouffle
cedric
699 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:55:29   Voir le profil de cedric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric   

Oui, oui...
En réalité, il ne savait pas trop si il savait comment s'y prendre ou pas.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Autres Lieux  Chaudron Baveur  attend hermioneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum