~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Salles de Cours 

 Attend Harry

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 10:26:53   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle était adossée contre un mur et attendait patiemment Harry. Derrière elle, se trouvait une salle de cours dont elle avait enlevé les tables et les chaies avec l'aide de Rusard. Il y avait n poste de musique (je sais plus comment on appelle ça) avec un disque vinil dedans. Elle regarda autour d'elle et eut un léger sourire.


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry  Potter
44 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 10:28:19   Voir le profil de Harry  Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry  Potter   

Il arriva tranquillement et vit Jana. Il sourit, s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement. Lorsqu'il se sépara d'elle, il la regarda et dit :

"Pourquoi voulait-tu me voir ?"


--------------------
~¤~ Pourquoi c'st toujours sur moi que ça tombe ? Je ne peux pas avoir une vie normale, comme tout le monde ? ~¤~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 10:29:18   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle répondit au baiser et dit, lorsqu'ils furent séparé :

"McGonagal m'a donné l'autorisation d'utiliser cette salle de cours pendant quelque temps. Il parait que tu n'es pas bon danseur..."


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry  Potter
44 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 10:30:39   Voir le profil de Harry  Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry  Potter   

Il eut eu sourire gêné et dit :

"Non... Je ne sais pas du tout danser..."


--------------------
~¤~ Pourquoi c'st toujours sur moi que ça tombe ? Je ne peux pas avoir une vie normale, comme tout le monde ? ~¤~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 10:31:11   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle se frotta la tête et dit :

"Ah d'accord... Je vois... Bon, c'est pas grave. Entre, je vais tout t'apprendre alors."


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Harry  Potter
44 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:20:44   Voir le profil de Harry  Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry  Potter   

Il rentra, un peu honteux de son ignorance et regarda Jana en souriant.


--------------------
~¤~ Pourquoi c'st toujours sur moi que ça tombe ? Je ne peux pas avoir une vie normale, comme tout le monde ? ~¤~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:04:24   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle mit la musique en route et dit :

"Poses tes mains sur mes hanches."


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  Salles de Cours  Attend HarryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum