~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Sous-sol est: Salle Commune de Serpentard  Dortoir des filles 

 S'assois contre la fenêtre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 11:20:18   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

elle regarda le ciel d'un air mystérieux, elle ne savait vraiment pas quoi faire...elle s'ennuyait tellement.
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:07:33   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly entra dans la salle, un livre sur Alastor Maugrey à la main et aperçut Sarah. Elle murmura sur un ton dénué de sentiments.

Tiens, salut. Comment va?
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:17:21   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

se tourne vers kelly et marmonne:

Nan, pas du tout.. cela fait presque une semaine que mes parents ne m'ont pas renvoyer mon hiboux sa me soule grave !


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:20:54   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Parce que tes parents t'interesse maintenant? Ou c'est pour les cadeaux?

Elle eut un sourire ironique et s'assit près du feu, à sa place préférée.
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:39:11   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

A ton avis ?

Sourit de malice

Il doivent m'envoyer de l'argent pour pré au lard...

^^

S'assoit sur son canapé.


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:41:17   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Ah ok, bien sûr. Moi j'ai déjà eut mon argent, je vais à Pré au lard demain avec la prochaine sortie. Je peux t'avancer si tu veux. Mais c'est bien pârce que c'est toi!
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:53:21   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

sourit et fit non de la tête:

c'est pas la peine. Merci quand même.


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:55:17   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Arrête ne me remercie pas je vais finir par croire que ce n'est pas toi. Et puis si je te paye, ce n'est pas pour te faire plaisir, c'est parce que je me ferai cheir toute seule!
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:00:38   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

Pas la peine, je peux me payer mes trucs comme une grande. Si ta pas envi d'y aller toute seule va avec ta chère soeurette !


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:02:09   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

J'espère que tu n'es pas entrain d'insulter Lindsay là. Tu sais très bien qu'avec moi, tu peux insulter tout le monde sauf elle!
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:11:20   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

Hé oh, caleme toi, c'est pas de ma faute si je l'aime pas. J'ai le droit de pas l'aimer t'abord, elle est trop gentille !


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:15:30   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Le fait que tu ne l'aimes pas ne t'obliges pas à l'insulter. Pas devant moi en tout cas!!
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:21:07   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

Okay, mais je ne l'ai pas insulter tu sais.

Tant qu'elle reste loin de moi, tout ira bien.


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:28:28   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Comme tu le sens. Vous êtes totalement opposées toutes les deux, normal que vous vous ne vous entendiez pas!
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:17:25   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

enfin quelqu'un qui compatis avec moi !


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 11:16:09   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Je ne compatis pas je suis objective!! Et puis tu ne t'entends avec personne je te signale, alors ne t'attends pas à ce que les gens compatissent!!
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:27:50   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

ben, c'est dans mon caractère, je deviens populaire à ma façon. ^^

*smile*


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 15:54:39   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Populaire? Tout le monde te déteste pratiquement?
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 15:00:27   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

je sais, mais pour moi c'est la méchante populaire, tout le monde me connait !


--------------------
Nathan Scott
Eleve de Serpentard
Elève de Poufsouffle
Nathan Scott
66 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:30:36   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Entre dans la pièce et voit les deux fille
salut vous deux ca va ?
Moi je m'appelle Nathan Scott et vous ?
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 11:28:02   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly tourna vers le nouveau venu un regard noir.

Kelly Halliwell.... Que fais tu là?
Sarah Willers
Moi je fais ce que je veux !
Elève de Serpentard
Sarah Willers
163 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:33:37   Voir le profil de Sarah Willers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Willers   

Se tourne vers celui qui venait d'arriver et s'écria d'un air méchant

T'as vraiment besoin de le savoir mon nom ? Et je ne crois pas avoir demander le tiens.

hj : elle est très désagréable ^^


--------------------
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 11:30:42   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kellyeut une pensée compatissante (enfin autant qu'elle peut!^^) pour ce nouveau venu. Il n'était pas tombée sur les deux bonnes personnes pour se faire des amies.
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 11:37:43   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

hj: Nattan, Sarah ne participe plus au forum, nous sommes seuls dans la salle commune rpd stp.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Sous-sol est: Salle Commune de Serpentard  Dortoir des filles  S'assois contre la fenêtreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum