~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  La Cabane d'Hagrid 

 Assise sur un petit rocher

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:36:35   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Devant la cabane d'Hagrid il y avait plusieur petits rochers. Hermione etait partir vers sa cabane pour s'isoler du monde. En ce moment elle deprimé un peu, peut etre etait ce a cause de l'hiver, de la tension de ses meilleurs amis Ron et Harry... Elle avait besoin de quelqu'un pour l'aider, elle sait qu'elle pouvait en parlé a Jana, mais elle n'avait pas envie de sentir des larmes monté a son visage en lui racontant tout se qu'elle avait sur le coeur...


--------------------
~ Hermione Granger ~
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:48:06   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly arriva et vit Hermione. Au départ, elle eut envie de rebrousser chemin comme à chaque fois qu'elle croisait quelqu'un en ce momment. Puis elle vit que la jeune fille n'était pas bien, soupiré et s'approcha d'elle.

*Je me transforme vraiment en justiciaire redresseuse de torts.*

Hey. Ca n'a pas l'air d'aller.
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 17:22:46   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Releve la tete en sursautant, Hermione croyais etre seule, mais ce n'etait plus le cas, elle se forca a sourire car n'aimais pas trop qu'on remarque qu'elle ne va pas.

Si ca va bien, je suis juste un peu fatiguée.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:16:33   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle fronça les sourcils et essay d'oublier le fait qu'on ne reconnaissait pas les efforts insurmontables qu'elle fesai pour être là.

Ca n'a pas vraiment l'air d'aller. Ecoute personellement je déteste quand on essaye de me consoler quand je suis énervée mais hurle un bon coup et tu verras ca ira mieux.
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 23:16:15   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Tu es en train d'essayais de me dire de lacher mes nerfs sur toi ?

Sourit a cette pensée, elle ne connaissent pas trop cette fille, mais ce qu'elle venait de lui dire l'amusait.. Meme si ca pouvait etre bien vrai.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 23:17:21   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Tu es en train d'essayais de me dire de lacher mes nerfs sur toi ?

Sourit a cette pensée, elle ne connaissent pas trop cette fille, mais ce qu'elle venait de lui dire l'amusait.. Meme si ca pouvait etre bien vrai.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 11:09:04   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Si tu essayes de me toucher, je t'envoie dans le décor! Je dis juste que ça arrive d'être énervé et qu'il vaut mieux que ça sorte. Je parle par expérience!
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:10:22   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Tu as surement raison. Mais j'ai pas l'habitude de montrer que je suis sur les nerfs, je sais meme pas comment faire sortir ma colere.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:16:12   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle réfléchit iun instant.

Tu as déjà essayé les arts martiaux?
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:51:26   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Non, bien sur comme tout le monde j'en ai entendu parler, mais j'en ai jamais pratiquer.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 10:22:19   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Tu devrais ça défoule. Si tu ne te sens pas de t'énerver on peut simplement en parler.
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:21:02   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Tu sais, c'est juste des petits coups de blues, rien de tres grave.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:40:08   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle commença à se sentir légèrement agacée et pensa qu'elle y réfléchirai à deux fois avant'être gentille.

Ok comme tu veux, je m'en fiche!
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:16:28   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Surprise par le changement de reaction de la jeune fille.

Ah d'accord..

Hermione se leva et la regarda brevement avant de s'en aller.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  L'extérieur  La Cabane d'Hagrid  Assise sur un petit rocherNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum