~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  La voliere 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:07:38   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Arrive, va vers sa chouette Crystaline et la caresse tendrement, puis lui accroche une lettre à la patte ...
Va apporté ça à Perly, ma belle Crystaline ...


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:04:42   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Reviens 2 heures aprés, et voit Crystaline avec une lettre à la patte, décroche la lettre de sa patte et la lit


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:15:47   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Fait un baiser sur les plumes blanches comme de la neige à sa chouette puis lui donne un peu de Miam'Hiboux


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:47:44   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Salue,sava
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:50:55   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Salut, oui et toi ?
Tu es à Griffondor, c'est ça ?


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:54:56   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

oui c'est ça et toi a Serdaigle
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:45:25   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Oui, exact' !
Tu fais du Quidditch ?


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 16:43:50   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Non,mais j'ai un balais et toi?
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:43:40   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Moi, je suis nulle en Quidditch alors j'en fais pas mais j'ai un balai un "Eclair de Feu" et Lindsay me donne des cours particulier !


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:41:04   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

entre à son tour dans la volière

Salut les filles!
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:44:17   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Salue Goerge


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:53:33   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

prend un air comme un médecin parle à son patient fou

non, moi c'est ffffreeeeddddeee, répète aprés moi, fffffreeeedddddeeee!
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:27:01   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Ggggggggooooooooorgggggggggggeeeeeeeeeeeee


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 11:19:54   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Ouai, bon. J'abandonne. dis, tu t'es pas teinte les cheveux?
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:42:47   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Non Fred


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:17:01   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Murmure à l'oreille de Fred
P'tétre qu'elle est blonde intérieurement !


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:37:19   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

se frotta sa le menton d'un air savant

Ouai peut-être aussi.

s'approcha d'elodie

Mais non, je rigole!!

pointa du doigt Ayumi

C'est elle qui a commencé!
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:32:09   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Prit sa baguette
Endolires
Mais rien ne se passa
La baguette de farce et attrape


--------------------
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:19:52   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Elodie, je sais pas si tu sais, mais t'as pas le droit de faire des sort interdit, en plus ça sert à rien, tu sais pas les prononcer !
T'es vraiment un lache Fred !


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:55:20   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Mais je délire! c'est tout!
Ayumi Ishimaru
Elève à Serdaigle, 4e année
Elève de Serdaigle
Ayumi Ishimaru
501 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:14:31   Voir le profil de Ayumi Ishimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Ishimaru   

Ok, ok !
Vous racontez quoi de beau ?


--------------------
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:51:58   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Tu veux de la tarte


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:06:26   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

Mouais, de la tarte à la fraise j'aimerais bien si t'en as mais je la rattraperais au vol.
elodie
Elève de Gryffondor
elodie
379 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 14:24:37   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Tien elodie lui donna gentilment et sourie


--------------------
Fred Weasley
coucou c\'est moi
Elève de Gryffondor
Fred Weasley
1476 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:06:26   Voir le profil de Fred Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Weasley   

hoche la tête apparement surpris

Je croyais que tu me l'aurais balancée à la figure, vu ton caractère....mais c'est mieux comme ça.

prend la tarte et lui lança à la figure en rigolant.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Pièces Principales  La voliere  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum