~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Les étages: les salles de cours  Les cachots: cours de potions 

 Arrive en cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:20:37   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione s'assis au premier rang et sortit ses affaires.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:00:30   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Kelly s'assit au dernier rang et ne sortit pas ses affaires.

hj:^^
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:43:32   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

hj : T'es mon opposer sur le coup XD

Elle se retourna en attendant du bruit, croyant que c'etait le professeur, puis elle apercut Kelly qui avait l'air fatiguée d'aller en cours, elle la regarda et lui souria.


--------------------
~ Hermione Granger ~
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 04:18:45   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle lui rendit un sourire un peu lassé et s'effondra à moitié sur sa table.
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:00:10   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Elle la regarda un instant sans rien dire puis finit par ajouter

Tu devrais peut etre pas t'endormir, si le professeur de voit comme ca c'est fichu !

* Heu.. A vrai dire elle est a Serpentard, pourquoi Rogue ralerai sur elle.. *


--------------------
~ Hermione Granger ~
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:39:25   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle haussa les épaules.

Il me déteste alors de toute façon que je sois éveillée ou pas ne changera rien, je m'en prendrai quand même plein la figure.
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:22:26   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Est etonnée par ce qu'elle vennait de dire

A bon ? Il te deteste ?

* Il restera toujours etrange ce professeur. *


--------------------
~ Hermione Granger ~
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 15:13:05   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle rentra dans la salle, totalement épuisée.


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Hermione Granger
Elève de Gryffondor
Hermione Granger
913 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 22:41:15   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Elle regarda Jana entrer et elle lui adressa un petit sourire


--------------------
~ Hermione Granger ~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Les étages: les salles de cours  Les cachots: cours de potions  Arrive en coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum