~ La Coupe de Feu ~
Administrateurs : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jana Ohara
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Les étages: les salles de cours  Tour Sud: Salle de Divination 

 A1fligée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelly Halliwell
Les adultes sont tous des imbéciles
Elève de Serpentard
Kelly Halliwell
630 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:33:37   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Elle assistait au cours en regardant la prof d'un air affligé, comme à chaque fois.
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:35:57   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle tapota la table de ses ongles, complètement engourdis par les encens.


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Julia Andrew
.:. Mysterieuse .:.
Préfet(e) de Poufsouffle
Julia Andrew
218 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:40:01   Voir le profil de Julia Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrew   

Julia, la tete dans sa pomme de main etait prete a s'endormir a cause de l'atmosphere.


--------------------
+ Mefie toi de mon apparance +
* Tu tomberais entre mes griffes *
Jana Ohara
Elève de 5° année à Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Jana Ohara
302 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:54:20   Voir le profil de Jana Ohara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jana Ohara   

Elle avait beau regarder la boule de cristal, elle n'y voyait rien. Elle préférait la divination Egyptienne, quoique plus sanglate parfois.


--------------------
~¤~ Toi ma soeur que je ne voyais pas souvent... Oui, je l'ai trouvé... Et je lui ai dit !. ~¤~

Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Christian Adams
Elève de Serdaigle
Christian Adams
35 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:25:31   Voir le profil de Christian Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Adams   

Il écoutait le cour conssiencieusement, même si ses yeux et ses poumons le brulaient à cause de la fumes. Il avait peur de faire une crise d'asthme.
Julia Andrew
.:. Mysterieuse .:.
Préfet(e) de Poufsouffle
Julia Andrew
218 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 21:35:18   Voir le profil de Julia Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrew   

Julia regarda Christian, elle avait l'impression qu'il allait faire un malaise, elle lui envoya un mot.

Ca va ? Tu m'as pas l'air d'aller bien.


--------------------
+ Mefie toi de mon apparance +
* Tu tomberais entre mes griffes *
Christian Adams
Elève de Serdaigle
Christian Adams
35 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:13:23   Voir le profil de Christian Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian Adams   

Il lui adressa un sourire poli.

Tout va bien... Mais toutes ces vapeurs vont finir par me faire tourner de l'oeil.

Il toussa lègérement et tenta de se concentrer.
Julia Andrew
.:. Mysterieuse .:.
Préfet(e) de Poufsouffle
Julia Andrew
218 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:22:48   Voir le profil de Julia Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrew   

Si tu le dis..


--------------------
+ Mefie toi de mon apparance +
* Tu tomberais entre mes griffes *
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ La Coupe de Feu ~  Les étages: les salles de cours  Tour Sud: Salle de Divination  A1fligéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum